Animation promotion power point

Animation promotion power point

3 Dossier mercatique Approche technique aux produits ChOlSlS Comparatif de 2 produits similaires 1: Le produit de ref Selim est un pull léger a 30,99e . Il est en viscose polyamide et coton. ( la viscose est une matière élastique donc prêt du corps) 2: Le produit de ref Peters est un pull leger a 24,99e. Il est 100 pour 100 coton. Approche commercial : Celio offre du prêt a porter masculin pour une clientèle de 16 a 45 ans environs, Son offr -Smart (costume che -Urban (doudoune p -Casual (chic classe je -Essentiel (accessoire 4 univers :

OF4 p g Pour ce qui est du service celio propose un échange du produit non lave non porté avec les étiquettes sous 30 jour avec ticket de caisse Un avoir si l’échange ne convient pas valable 1 ans Pour ce qui est des retouches (bas simple manche) ce service est facturée . Il peut varier de 5euros a 13 euros selon les retouches demandé par le client La clientèle de plus en plus jeune chez celio demande des produits fini de qualités avec un ourlets a la bonne taille par exemple Pour ce qui est de l’environnement celio se trouve dans la zone

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
ommercial de beynost en face de jules et a coter de Yve rocher.

Ce qui crait une nouvelle fréquentation dans le magasin. Sur l’étiquette produit vient apparaitre la ref , l’univers appartenant et la matière Marchandisage appliqué aux produits : Les produits sont implanter sur table a semi-hauteur ( 90cm) Pour ce qui est du mural jean , ils sont implanter par pans de 6 La théâtralisation se fait que sur mannequin. Distribution .

Central d’achat : oui Canal long : usine, central d’achat , magasin 4: Présentation de l’action : 1:Planification de l’action : Lors de ma recherche de stage, j’ai parler a mon tuteur du principe de l’animation commercial dans son magasin Je lui est parler de la façon dont sa fonctionnait J’ai décider mon action après avoir vu les différentes possibilités avec mon tuteur.

Ensuite nous avons repris rendez-vous avec mon tuteur pour pouvoir mettre au points l’animation Moyens humain : J’ai eu l’aide du vendeur assistant pour mettre en place mon animation B:Présentation de l’action : Mon animation a consister a mettre en place et vendre les produits sur la table spéciale noël. 2 ifférents produits ont un pliages spécifiques. 4:Communication de l’action: -Questionnaires placés en caisse -Faire voir au client les différents produits de l’animation noël. :Réglementation commercial : -Date de débuts et fin de l’offre obligatoire dans le magasin et en vitrine -prix réduit clairement indiquées en magasin -Plv sur lieux de vente obligatoire affin de rappeler régulièrement et d’indiquer l’offre 6:Règle d’hygiène et de sécurité Tenir toujours propre le magasin et le mobilier -Ne pas laisser traîner les produits dans le magasin Ne pas laisser traîner le chariots avec les centres a pinces , les pointes setuant pour les antivols -Mettre plusieurs antivols Partie 5 : Déroulement de l’action A: Le planning de l’action Dates Activités Matériel Utilisés Avant -Analyse animation client -analyse de la mise en plac 3 en magasin Démarche suivi : 1 :Avant l’opération -Nous avions reçu un message de la direction pour nous prévenir que nous allions recevoir des produits pour la promotion qui débutera le 28 novembre. -Quelques jours plus tard , j’ai réceptionné avec ma responsable es nouveaux produits , j’ai regardé si il y avait correspondance entre le bon de commande et le bon de livraison , ensuite j’ai enlevé du carton les produits retiré les plastiques de tout les produits dans le carton et j’ai scanné les produits avec le pda pour faire entrer dans le stock la livraison. J’ai préparé les plv en salle de pause.

La veille de la promotion j’ai néttoyé les tables d’entrée pour pouvoir poser les produits proprement par la suite. 2:Pendant l’opération J’ai annoncé l’offre aux clients en magasin en leurs montrant ce ue nous avons mis en place pour la promotion de noël Par la suite , je restait placé a l’entrer du magasin ou se trouvait la promotions J’avais pour objectif de vendre un maximum car l’objectif du CA était élevé. 3:Après opération Fin de l’opération , je retire les plv de la promotions pour les remonter et les ranger J’ai ensuite analysé les ventes concernant la promotion 6-Évaluation de chiffres ne m’ont pas encore été communiqué reste a compléter) 1:AnaIyse qualitative de l’action Points forts / points faibles 2:AnaIvse quantitative de 4