Analyse de situation

Analyse de situation

Je l’ai salué, j’ai mis la presse swaps toi eue nixe page présence, je lui ai demandé si il avait bien dormi, ce à quoi il ma répondu qu’il avait connu mieux, puis je lui ai demandé si il était d’accord que je m’occupe de l’aider à sa toilette tout de suite. Il ma dit qu’il préférait le faire tout de suite pour être prêt pour arrivé de petit déjeuner, qui se fait d’habitude vers les ah. Je me suis fait une friction au SHAH en me dirigeant vers la salle de bain pour préparer la bassine d’eau.

Une fois prête, je lia déposé sur la tablette de Monsieur P qu’il avait auparavant débarrasser. Je suis ensuite retournée dans la salle de bain de monsieur P pour récupérer un de ses gant de toilette, son pain de savon et une de ses serviettes, que j’ai placé sous la jambe la plus éloignée de moi après être retournée dans la chambre. J’ai monté le lit à ma hauteur, j’ai disposé la tablette, avec la bassine d’eau et le gant de toilette à coté du lit et à coté de moi, et j’ai dit à monsieur p que jaillis commencer par la

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
toilette de ses jambes.

J’ai donc humidifié le gant, je l’ai savonné, et j’ai commencé la toilette de a jambe gauche par le haut de celle ci en descendant en zigzag-zigzag jusqu’ son pied, puis je suis passé doucement entre les doigts de pied de monsieur P puis sur sa plante de pied. J’ai retourné mon gant, et je suis repassée de la même manière sur la jambe 2 plante de pied. J’ai retourné mon gant, et je suis repassée de la même manière sur la jambe et le pied pour enlever le plus gros du savon. J’ai ensuite rincé le gant dans la bassine et je suis repassé sur la jambe de la même manière.

Je l’ai séché avec la serviette placée en dessous, en oubliant pas les espaces entre es doigts de pied. J’ai procédé de la même manière pour la jambe droite. J’ai recouvert monsieur P. J’ai ensuite jeté l’eau de la bassine dans les CC, je l’al rincé, j’ai accroché la serviette et le gant de toilette utilisés sur le porte serviette, j’ai rempli la bassine d’eau, je l’ai déposé sur la tablette avec deux gants de toilette jetables qui se trouvaient dans la salle de bain.

J’ai fais une friction à la solution hydre-alcoolique et j’ai mis deux gants non stériles qui se trouvaient eux aussi dans la chambre. J’ai placé la serviette Ur les parties génitales de monsieur P. J’ai informé monsieur P que je passais à la toilette euro-génital. J’ai humidifié un des gants jetables, je l’ai savonné, et j’ai commencé la toilette en passant sur la hanche gauche, puis sur le bas du ventre, puis sur la hanche droite, puis sur les plis de laines. J’ai retourné mon gant et enlevé le plus gros du savon de la même façon.

J’ai recouvert monsieur P et je suis allée dans la salle de bain pour jeter le 3 la même façon. J’ai recouvert monsieur P et je suis allée dans la salle de bain pour jeter le gant de toilette. J’ai humidifié le deuxième gant de toilette, je l’ai savonné puis je suis passée sur la verge, le gland (monsieur p est circoncis) et les testicules. J’ai retourné le gant, je l’ai savonné, et je suis passé sur la sonde urinaire en veillant à aller du méat, vers l’extérieur de la sonde et à changer de position du gant à chaque fois que je repassais au même endroit.

J’ai rincé le gant, et j’ai réponde de la même manière pour enlever le savon. J’ai ensuite séché Monsieur P de la même manière, je l’ai recouvert, J’ai enlevé mes gants, je les i jeté, j’ai jeté l’eau de la bassine dans les CC, j’ai tiré la chasse d’eau, j’ai rincé la bassine puis je l’ai laissé dans la salle de bain, j’ai passé un coup sur la tablette avec un papier essuie tout présent dans la salle de bain et je me suis fait une friction à la solution hydre-alcoolique.