Amerigo Vespucci

Amerigo Vespucci

Il fit son premier voyage en 1478 avec un autre de ses oncles, agitation vésicules, il l’assista comme secrétaire et fit route vers la France pour renforcer les alliances contre un ennemi commun. Amerrir n’ avancées en France s floconner en 1480. Oc nu…. _ nées page les abandonna pour En 1482, ce père de et fit des études amitié. Il rejoindra université de pisé, il e de son père. Train à s’occuper de la succession familiale, comme l’avait demandait son père dans son testament.

Il obtient ensuite un poste d’intendant dans la maison de Lorentz de pire Frances dit le « population », une des ranches de la famille médecins. Les voyages de vésicules sont très peu décrits, et la seule chose que sapée toi eue nées page que nous savons à propos de ses voyages, nous l’apprenons dans ses lettres. vésicules raconte son voyage sous pavillon porterais. Il aurait quitté lesbienne le 14 mai 1501, passé le Cap Vert et débarqué sur la « Terre Ferme » (entre le éventuelle et le brebis). Il fait part de son impression de se trouver face un Nouveau Monde.

Le 4 septembre 1 504, il y décrit quatre voyages vers le Nouveau Monde: Les deux

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
premiers au service des Rois Catholiques, et les deux autres pour celui du roi Don Manuel hier du opportun. Cadi, 18 mal 1497 au 15 octobre 1498 vésicules affirme avoir touché la Terre Ferme (1 60 N – 9000), ce qui retirerait à chrétienté colombe la primauté de la découverte du continent américain. Mais les relevés ne correspondent aucun point de la côte mais à un lieu se trouvant à l’intérieur du moudras.

Cadi, 16 mai 1499 au 8 septembre 1500 : Cette expédition coïncide avec celle de jade qui passa par traînait et le lesbienne, 10 mai 1501 au 7 septembre 1502 : ces le voyage qu’il décrit dans « munis nover » où il aurait été le pilote de l’expédition. Selon cette version, le but du voyage était la recherche d’un passage au sud ouest à une latitude qui serait proche de celle du détroit de mégalomane. lesbienne, 10 mai 1 503 au 18 juin 1504 : Ce voyage n’est pas facile à identifier. Peut-être correspond il à celui de gondola collé.

ces par erreur géographique que Amerrir vésicules volt son prénom baptisé le Nouveau Monde. _ chrétienté colombe aurai 2 géographique que Amerrir vésicules voit son prénom baptisé le Nouveau Monde. _ chrétienté colombe aurait débarqué au éventuelle et se serait retrouvé face à l’renouée. Pensant avoir barque une fois de plus sur l’une des nombreuses îles des crabes, il renonça à explorer cette nouvelle terre. Mais les données qu’il consigna dans son journal de bord confirment qu’il avait bel est bien posé le pied sur le continent.

Les nombreuses découvertes de ces dernières années impliquaient qu’on la corrigeait. Pour tracer et graver les nouvelles cartes on fit appel à un jeune géographe du nom de martien ultramoderne. Sur quelles bases allait on s’appuyer pour la description de ces nouvelles terres ? C’est alors qu’on se souvint qu’un certain Amerrir vésicules fut le premier à faire état du Nouveau Monde ans sa lettre de 1503 intitulée « munis nover’ *C’est donc le 25 avril 1507, que fut baptisé le Nouveau Monde « Amerrir » ou « marquée » Amerrir n’ plus beaucoup de contacts avec sa famille.