Amenagement du littoral espagnol

Amenagement du littoral espagnol

Repenser l’aménagement du littoral espagnol ? 7) Quels projets ou aménagements du littoral sont aujourd’hui remis en cause (dock. 13, 15) ? Aujourd’hui, le gouvernement espagnol remis en causées construction de nouveaux bâtiments destine pour l’usage privé sur les cotes (à moins de 100 m de la plage). Ces bâtiments sont des hôtels et des appartements qui complètent des commissaires-priseurs. Ces un effort vers le développement durable et le tourisme: le tourisme durable.

Un exemple précis d’un bâtiment en béton remis en cause est l’hôtel oligarchie g près de carbones e contesté notamment 8) Quels sont les acte d’aménagement du il t nants, après avoir été vole de démolition. Modèle allia deux types d’organisation qui lutte pour le redressement du optimisation sur le littoral espagnol : des organisations locales et des organisations internationales. Une organisation locale est «SOUS copie y calandre » qui s’occupe d’une zone du littoral en merci. L’organisation internationale est « agrémentée 9) Comment le littoral sève. ‘pie toi de majorée est-il géré (dock. 16) ?

Le littoral démarquée est géré par le gouvernement espagnol qua a votée plusieurs lois concernant le littoral. Premièrement la « le de accosta » en 1988 qui Interdit la construction de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
tout bâtiment a 100 mètres delà côte, sauf les centres sportifs et les centres de loisirs. La deuxième loi rentre dans le cadre du « récupération des cotes » qui déclare la création sur km du littoral, des chemins côtiers persistons et cyclistes, et qui tente a sauver les plages et les dunes qui rapetissent ou sont détruits : la moitié perd du ables en raison de la excessive urbanisation et des dunes sont en intégrerions. 0) À l’aide de l’ensemble des documents de l’étude de cas, montrer qu’il est nécessaire de repenser l’aménagement du littoral espagnol.