Adoption

Adoption

Sommaire Introduction Nous sommes étudiantes et nous réalisons une étude sur l’adoption importante de notre ville et sa banlieue car on trouve que c’est un sujet d’actualité Important et qui concerne une population de plus en plus large. Que pense la population Marseille concernant l’adoption importante ? Cette étude pourrait population Marseille On pense que la âge mariage pour tous q OUF swaps mixte g air ce que pense la orientale. Râble concernant le On peut prétendre que les personnes ayant 36 ans et plus sont majoreraient contre le mariage pour tous.

D’après les actualités, cela nous laisse à penser que la majorité des hommes sont contre le droit d’adopter. On peut penser que les hommes et les femmes répondront que l’adoption importante influence l’enfant sur le comportement psychologique. On suppose que selon les générations l’adoption hotter est le milieu idéal pour un orphelin. Nous avons réalisé une étude sur l’ensemble de la population française avec l’aide de 15 hommes et 15 femmes pour que nos résultats soient équitables. Ancreront le « mariage pour tous » Nous avons demandé à la population française si elle était plutôt ouvrable au « Mariage pour tous 46. 67% des hommes sont contre le

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
mariage pour tous. 63. 64% des personnes qui ont répondu négativement sont des hommes. 23% de l’échantillon sont des hommes qui ont répondu non. 6. 67% sont « sans opinion 66. 67% de ceux qui ont répondu oui sont des femmes. Nous pouvons donc constater que la genet féminine est plus favorable au « Mariage pour tous » que la genet masculine selon ces résultats.

Notre hypothèse a donc été testée auprès de la population et elle est donc vraie. Bu) La tranche d’âge défavorable au mariage pour tous Nous pouvons ensuite constater en effet, que d’après cette question concernant le mariage pour tous, Nous pouvons donc constater que les personnes ayant 36 ans et plus sont généralement défavorable au « mariage pour tous ». Nous pouvons donc valider notre hypothèse. Il L’adoption a) Le droit d’adopter pour les homosexuelles -D’après les actualités, nous avons posé une question à la population française concernant le droit d’adopter pour les homosexuelles.

Selon nous, on peut penser que les hommes sont moins favorables à cette idée car ils sont eut-être moins sensibles que es femmes à ce désir d’av 2 femmes à ce désir d’avoir un enfant. Effectivement, on peut donc dire que les hommes sont défavorables au droit à l’impartialité. Notre hypothèse peut donc être validée. -D’après nous, on peut penser que les hommes et les femmes en général seraient peut-être d’accord sur le fait que l’adoption importante influence l’enfant sur le comportement psychologique ce qui les amènent à consulter un psychologue afin de les aider.

On peut constater que d’après les résultats obtenus ce sont plutôt les hommes qui pensent que l’impartialité influence l’enfant sur le comportement psychologique. Alors que les femmes sont plus favorables sur le fait que l’adoption importante influence l’enfant sur l’ouverture d’esprit. On peut donc conclure que notre hypothèse de départ était invalide. -Nous avons fini par poser une question, qui était de savoir quel était le milieu idéal pour un orphelin selon la population française, car cette question pourrait répondre à plusieurs problématiques.

D’après ces résultats nous pourrons savoir si pour la population, il serait préférable d’aller dans une famille hotter, dans une mille homosexuelle, ou a 3 personnes ayant plus de ans soient plutôt favorables à une adoption hotter ou une famille d’accueil qu’ une adoption importante et que les personnes de 18 à 25 ans soient plutôt pour une famille homosexuelle car c’est de plus en plus fréquents et les générations évoluent de plus en plus et se modernisent.

On peut constater que D’après notre étude, nous avons pu constater que la majeure partie des personnes qui ont répondu à notre questionnaire sont contre le mariage pour tous ou encore l’adoption importante, en effet tout ce qui touche ramollissante.

Et bien pour remédier à cette sorte de « discrimination n, il faudrait en effet proposer à la population Marseille, le temps d’un jour qu’un membre de leurs familles leur annonce qu’il ou qu’elle est homosexuelle, et que ce membre de la famille leur est chère, il faudrait mettre les personnes qui sont contre l’homosexualité directement face à ce problème dans la réalité, dans la vraie VIe, et de voir leurs réactions, de les confronter directement, peut-être que beaucoup de personnes qui ont répondu non.