Adolf Hitler

Adolf Hitler

atoll tiller né à bras frontière austral-AIle lois tiller. tiller été clora tiller, était aima 1 chienne situé sur la annulera Autrichien net frêle. Sa mère, ré son père était très autoritaire. AI s’emportait ici ment et était un père et un mari exigent au point que ses proche avait plus peur de lui qu’il ne l’aimait. Dès son enfance, tiller avait énormément de différent avec son père qui souhaitait le voir devenir douanier tout comme lui ce qui ne plaisait pas à atoll. Le jeune garçon était intelligent, mais avait de mauvais résultat scolaire.

Il était têtu et très paresseux. Rare était les sujets scolaire qui l’intéressait à l’exception du dessin et de la peinture, il nourrissait le rêve de devenir artiste ce que son père désapprouvait. À l’âge swaps toi eue nixe page ‘âge de 14 ans, son père décédé ce qui l’attriste, car même malgré ses différent avec celui-ci en particulier ceux concernant son avenir, lois était un père souciant du bien-être des siens. En 1907, il abandonne ses études et part pour Vienne en espérant voir son rêve d’être artiste s’accomplir, quelques mois plus tard, sa mère meurt d’un cancer.

Le 3 octobre 1908, une rende

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
amertume s’empare de lui après son deuxième échec à l’examen d’entrée de recèle des Beaux-Arts de Vienne. Après ce refus, tiller devient un jeune homme vivant de la petite fortune laissée par son père. Une fois son héritage épuisé, il vit difficilement de ses arts. Clochard aigri, sans joie et très amer il découvre la misère et les refuges pour sans-abris. Son principal passe-temps est la lecture d’ouvrage exaltant la nation germanique par exemple égorgés sorte, intensité, schizophrène et les pamphlets racistes d’atoll élan.

Il a une haine qui ne cesse de grandir envers les juifs, les sociaux-démocrates, les syndicats, e parlement. En lui se développe un panislamique exorbitant. En mai 1913, il s’installe en allemande à muni. C’est le début de la première guerre mondiale qui change a jamais le destin d’atoll tiller. En août 1914, il s’enrôle comme volontaire dans parlée. Dans cette guerre, une nouvelle chance se présente à lui. Les différences sociales et les humiliations sont effacées. Lorsqu’ est soldats de première ligne son courage et sa ferveur patriotique est remarquée par ses supérieurs. Hiver 1914, tiller est nommé caporal et reçoit un croit de fer remarquée par ses supérieurs. L’hiver 1914, tiller est nommé caporal et reçoit un croit de fer de deuxième classe, par la suite en août 1918, il reçoit une croix de fer de premier degrés ce qui est très rare pour un caporal. Malheureusement pour lui tiller ne terminera pas la guerre sur le champ de battait, il la finit l’hôpital après avoir été gazé. Une fois la guerre terminée, atoll reste dans l’armé.

Grâce à son talent d’orateur, il devient officier politique afin d’infiltrer et de dépister les faiseurs de trouble révolutionnaires, communistes et anarchiques. En 1919, atoll tiller adhère au parti ouvrier Allemand qui ange de nom en 1 920 pour le parti national-socialiste des travailleurs allemands abrégé par Nazi. Rapidement, il en devient le directeur. Après être devenue le chef du parti nazi et être monté au pouvoir, tiller vivait une vie privé bien monotone et ennuyant. Il était peu bavard et un peu ennuyant.

tiller a toujours été une personne solitaire et sans amis, il était incapable d’exprimer le moindre sentiment de compassion ou d’affection réelle pour une personne. Il vivait à muni et avait une propriété dans les alpages bavardais le hébergé. Sa vie amoureuse a été très controversée. Certains affirment qu’il a été homosexuel pendant sa jeunesse lorsqu’ habitait à Vienne, qu’il a eu des relations incestueuses avec sa nièce gèle rabais dans les années 1920, d’autres disent qu’il avait un goût pour les femmes plus âgées et d’autre pour les plus jeunes.

Il disait à son peuple pour excuser son célibat qu’il était marié es plus jeunes. Il disait à son peuple pour excuser son célibat qu’il était marié à l’allemande. Le seul fait connu concernant sa vie amoureuse est qu’il a cachée durant tout son règne l’existence d’ava brun une femme ayant 23 ans de moins que lui. Elle était photographe et elle repoussa à la veille de leur suicide en 1945. Il la négligeait à cause de sa vie politique trop préoccupante et ui interdisait de paraître en publique avec lui. tiller la confinait le plus possible en baviez.

Puisque les femmes allemandes adoraient tiller, afin de les garder sous son contrôle, comme tactique de propagande, il devait rester célibataire. Dans son autobiographie ruinèrent « souvenir » albâtre espère, l’architecte en chef du gouvernement Nazisme décrit leur relation comme ceci « ava brun était autorisée à assister aux entretiens avec les anciens du parti. Mais elle devait disparaître lorsque les autres membres du gouvernement, comme les ministres, arrivaient Manifestement, tiller acceptait sa compagnie en société jusque’ certaines limites.

Parfois, je lui tenais compagnie houillères était isolée, à côté de la chambre d’tiller. Elle était tellement intimidée qu’elle n’osait même pas sortir de la maison pour prendre l’air. » Les petites réserves de tendresses qu’il avait il les gardait pour sa chienne Blondi, un berger allemand à qui il apportait beaucoup d’importance. C’était un homme très égoïste, convaincue qu’il tait infaillible et cherchait à tout prix à dominer. Il refusait la critique et faisait d’interminable monologue.

Mais tous ces t 4 FO tout prix à dominer. Il refusait la critique et faisait d’interminable monologue. Mais tous ces traits de caractère ne l’empêchaient pas de régner sur son entourage et les foules par son charisme et son charme. À la fin de sa vie et de la guerre, sa santé se dégradait. Il était déprimé, insomniaque, vieillissait plus rapidement et tremblait. tiller était énormément préoccupé par ses opérations militaire et hanté dans son sommeil.

Selon plusieurs chercheurs, à la ni de sa vie tiller souffrait de plusieurs maladies comme : le syndrome de l’intestin irritable, des lésions cutanées de trouble du rythme cardiaques, de sclérose coronaire, de syphilis et de la maladie de parrainons (de là son tremblement à la fin de sa vie) et d’accouplée. C’est finalement à la fin de la guerre, le 30 avril 1945, qu’il se suicide avec sa femme pour permettre d’en finir avec ses problèmes en un seul instant. C’est à partir de 1 920, lorsqu’ prend la tête du parti Nazi qu’tiller commence à se faire connaître.

Dès son entré dans ce pouvoir, il s’approprie le parti et en fait une de ses plus grandes réorientée. En 1921, il crée son armé la SA, section d’assaut, elle compte 6 000 hommes. En 1 922, il crée le journal de son parti le volcaniser bobèche qui est au début hebdomadaire et devient rapidement quotidien en 1923. Également, cette même année, il réussit à dominer tous les autres petits groupes extrémistes et ce qui lui apporte 55 000 membres actifs. À partir de là, tiller et son parti ne font qu’un. Il disait : « Le fureter est le Parti et le parti est le fureter. Jeu sauf tiller et son parti ne font qu’un.

Il disait : « Le fureter est le Parti et le Parti est le fureter. Juste comme je e sens moi-même une partie seulement du parti, le parti se sent lui-même seulement comme une partie de moi. » À cette époque, sa réputation commence à s’étendre un peu partout en allemande. Le 8 et 9 novembre 1923, il organise un coup d’État à muni qui échoue lamentablement. Ceci lui coûte la mort de 16 Nazi et une condamnation à 5 ans de prison. Par contre, il ne restera emprisonner que neuf mois dans la prison de allemandes. Pendant ces mois en prison il en profite pour réfléchir à ses idées et son programme.

Dès sa sortie de prison tiller réorganise tout son parti afin qu’il soit plus révolutionnaire t ait une plus grandes influence sur l’électorat de l’allemande du nord. Il fait des pactes avec les milieux industriels. Ces en 1 926 qu’il réussit à imposer, à l’aide de son charisme, son autorité, le principe de chef, une hiérarchie au sein du parti ayant lui comme seul ferrer (ce qui signifie, chef, dirigeant et guide). Après cette Instauration, il fonde de nombreuse association comme la troupe choc « SAC » qui une organisation paramilitaire et une police nazi afin d’assurer sa protection.

Par la suite, il crée la jeunesse italienne qui consiste à endoctriner et former militairement dès Eure très jeune âge des allemands de race aryennes. La structure du parti est très centraliser autour de lui, il nomme les chefs locaux directement. Même malgré ses 100 000 adhérents et une solide organisation, le parti nazi n’obtient que 2, Même malgré ses 1 00 000 adhérents et une solide organisation, le parti nazi n’obtient que 2,6% des votes et 12 sièges de député aux élections de 1928.

C’est le début de la crise économique des années 1930 qui lui donne une chance de monter au pouvoir. Ce sont les discours d’tiller remplis de charisme qui promette d’enrayer le chômage, son comportement flatteur à l’égard du poule et sa propagande structuré qui lui emmène des partisans. La population désespéré qui fait face à un taux de chômage élevé met sa confiance en tiller. En 1930, le parti obtient 400 000 électeurs et 107 députés. En juillet 1932, 13 750 000 électeurs et 230 députés, et en novembre la même année, 11 750 00 électeurs et 196 députés.

C’est le 30 janvier 1933 qu’tiller est élu chancelier de l’allemande grâce à sa capacité de manipuler les hommes et son sens politique. Le 4 février 1933, avec comme excuse de lutter contre la menace communiste, le parti nazi obtient du président endiguer la publication d’une loi autorisant l’État à interdire toutes les réunions et publication qui menace la sécurité du parti nazi. Les arrestations concernant les communistes sont augmentées et les éléments démocratiques du gouvernement diminuent tranquillement.

Rapidement, des membres de la SA et SAC sont engagés comme police auxiliaires. Le 27 février, une incendie au parlement entraîne une publication de la part du président afin d’assurer la protection du peuple. Cette publication instaure l’État d’urgence et donne tous les pouvoirs au gouvernement nazi. À partir de ce moment, la plupart ‘État d’urgence et donne tous les pouvoirs au gouvernement nazi. À partir de ce moment, la plupart des opposants au nazisme (environs 1 000 victimes) sont assassinés dans les premiers camps de concentration. Les partis adverses sont interdis.

En mars, une loi d’autorisation est voté ce qui assure le pouvoir absolu de tiller pour quatre ans et la dictature est légalisé. En mai, les syndicats sont illégales et doivent se dissoudre et le 14 juillet, le parti nazi est proclamé parti unique. À l’aide de violence politique tiller réussit à éliminer tous ses opposants. Après cela, il gagne la connaissance de l’armé et succède sans difficulté au président endiguer après sa mort le 2 août 1934. En environ un an et demi, tiller a réussi à instaurer un pouvoir sans partage.

En six ans, le parti et atoll tiller gagne une très grande popularité grâce au taux de chômage presque nul et les succès dans la politique extérieur. Le pays est très prospère et secrétaire pour les milieux d’affaires. La popularité d’tiller est due à notamment sa politique expansionniste qui satisfait l’orgueil des allemands encore amer de la défaite de 1918 qu’il promet de venger. tiller e sentait invincible et comme le ferrer de l’allemande. AI dit lors d’un discours en 1936 : « Ma fierté, c’est que je ne connais Auch n homme d’état dans le monde qui ait plus le droit que moi de se prétendre le représentant de son peuple. Au début de la deuxième guerre mondiale, le dictateur était fier de son succès face à la plonge, la France et dans les ballants ce qui nourrissait son s fier de son succès face à la plonge, la France et dans les ballants ce qui nourrissait son sentiment d’infaillibilité. Dans les années 1943, lors de défaite, son caractère est énormément affecté. Il refuse toute apparition en publique. Il apparaissait pour sermonner à son entourage ses plans délirant sur la réorganisation de l’européen. En 1944 son autoritarisme augmente de plus en plus.

Il croyait encore à la victoire par les armes, c’est lorsque ‘allemande est battu et que berline est encerclé qu’il décide de passer à l’acte et de se suicider. À l’époque de son règne, atoll tiller avait une très grande influence sur son peuple. Son idéologie raciste consistait à une hiérarchie des races par la pureté du sang. Au sommet de la liste se trouvait la race aryennes. La race considérée comme supérieur tait destinée à diriger le monde. Au bas de la liste, se trouvait les slaves, les noirs, mais surtout les juifs un peuple duquel tiller aurait lui-même des origines.

Les juifs étaient accusés d’avoir causé la défaite de 1918 et de profité des difficultés de l’allemande afin de s’enrichir. Donc ceux-ci devait être élimines et n’étaient pas considérer comme des citoyens allemand. tiller les qualifiait de parasite, malfaisant, vagabond et sans esprits national. Mais comment tiller a-t-il réussi à convaincre et influencer sa nation de la véracité de son idéologie? Eu peuple Allemand se trouvait dans une période de crise et avait une dette énorme envers les États-Unis. Il y avait toute sorte de problèmes, sociaux, politiques et économiques.

Donc, dans cette États-Unis. Il y avait toute sorte de problèmes, sociaux, politiques et économiques. Donc, dans cette période de difficulté, les Allemand enfouit dans la misère voyaient en tiller un sauveur qui leur redonnerait leur fierté. Il offrait plusieurs solution afin d’enrayer le chômage, relancer réconcilie, améliorer le niveau de vie et surtout de venger la défaite de 1918 en exterminant les juifs qui l’avait causé. De plus, son excellent talent d’orateur et de propagandiste raid énormément à influencer les foules.

Aussi, comme mentionné plus tôt, le fait d’avoir créée la jeunesse italienne aide énormément à influencer son peuple. Puisqu’ endoctrinait les ariens très jeunes, ils étaient très faciles de les convaincre et de garder le pouvoir. Les jeunes ayant été endoctrinés étaient persuadé que les juifs devaient être exterminés et que leur race ? aryennes- était la race supérieure destiné à contrôler le monde. Également, tiller a eu beaucoup d’influence indirectement sur ouate la deuxième moitié du vingtième siècle par la deuxième guerre mondiale.