Acrc gl

Acrc gl

C’est une unité commerciale qui propose plusieurs produits : vêtements , maroquineries, literies, accessoires, art de la table, bijouterie, lingerie et souliers . Il fait partie des locomotives du centre commercial. Le centre commercial est très bien desservie par de nombreux moyens de transport : Bus Tramway. Les galerie lavette font partie d’un réseau intégré l’enseigne communique avec le réseau et échange des informations concernant les modifications, les objectifs à atteindre ou toutes autres informations , via entraîne et le logiciel CIGUË .

Les Galeries lavette (rayon accessoire) connaissent actuellement une période difficile car le chiffre d’affaires ne cesse de chuter et il risque la fermeture dans ans si le chiffres d’affaires n’augmente les nouveautés (35% de nouveauté, 65% d’ancienneté) et de le Indre le plus attractif. Degrés d’autonomies: Le matin à mon arrivée ma tutrice m’informe de cette nouvelle implantation , les tâches que j’aurai à effectuer ainsi que les tâches de mes collègues . Nous disposions de la matinée pour réaliser le projet. Maria (Stagiaire) ébahir (Vendeur) caréné (Vendeuses) Prendre des photos avant et après du rayon.

Consulter le bock marchandises du réseaux. Installation de la publicité sur le lieux de vente et de l’information sur le lieux

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
de vente. Nettoyer les rayons , déplacer le mobilier afin que cela soit propre. Remonter les produits rester en réserve qui n’ont pas pu être exposer cause de place (prouver avec les résultat) Objectifs : Quantitatifs: 20 de séduction dans le but de créer chez le client un sentiment d’attirance à travers notamment la mise en valeur de nos produits (étoles, carrée de soie , foulard en cachemire etc…. (Annexes 3) Mise en ?ouvre: Je disposé de la matinée pour effectuer la réimplantation avec les autres vendeurs. Dés que ma tutrice nous a donnée le feu vert ainsi que la répartition des tâches , J’ai pris en photo le rayon(annexes) , consulter le bock marchandises , afin de pouvoir me projeter dans l’implantation final. Activités réalisées : J’ai pris mon rayon en photo comme me la demander ma tutrice, consulter le bock marchandises . ‘ ai également effectuer le balisage : j’ai installé la publicité sur le lieu de vente que le réseaux nous avez communiquer via voie postal . Celle-ci se place sous les barquettes d’implantation dans un emplacement prévu cet effet. Les niveaux de présentation : le niveau des mains est le plus vendeur, j’ ai placé les étoles de marque lavette Collection, afin qu’elles soient facilement accessibles aux clients puis au niveau des yeux. J’ai placé les capelines pour compléter le haut de ayan et donner ainsi une sensation de nombre et de quantité. Entêtais, rousseurs Nombres de ventes 5 Foulard en soie christiania LACERAI référence :accrocherais , bleu et noir, rousseurs CA du top ventes : 1683,68? Bilan Quantitatifs : Impact sur le chiffre d’affaires au rayon accessoire c’est l’Étole GALERIE LAVETTE référence : hachiez qui a été la mieux vendue ( 19,rousseurs ) avec un total de 17 qui ont été vendu dans la journée soit 339,83 héros juste avec cette étole. J’ai dépasser l’objectif de 1502 ? que m’avez fixer ma tutrice générer 181,68? en plus de l’objectif. Cette augmentation du

CA souligne l’importance de séduire le consommateur par un marchandises adapté. 4 20 condition qu’il possède la carte de fidélité des Galerie lavette. Quantitatif : Un des objectifs primordiaux des ventes privées va être de pouvoir dégager un bénéfice supplémentaire non négligeable pour l’unité commerciale une augmentation du chiffre d’affaire de départ l’objectif est de le doublé rapport au dernière vente privées. Techniques et matériel utilisés Une publicité sur le lieux de vente est prévue a cette effet a placer dans des pleins.

Un marchandises de gestion afin de placer les produits qui artifice aux ventes privées de façon décroissante en fonction de l’escompte. Le matériel que lion utilise et le listing, la caisse (consultation) perforées et un marqueur. Méthodes: La méthode qu’utilisent les Galerie lavette est de fidéliser le client avec les ventes privées avant de déclencher l’acte d’achat le client peut réaliser la carte de fidélité de suite et bénéficier de réduction est effectuer ses achats. On présente un argumentaire Caractéristique et avantage produit (annexe ) pour convaincre le client de prendre la carte de fidélité.

Législations pour les ventes privées Les ventes privées doivent présenter les trois caractéristiques suivantes : Elles favorisent un écoule s 0 de marchandises en être affiché à la vue du public et dans l’espace d’accueil des clients. Déroulement : Aux Galeries lavette, les tâches sont réparties en fonction du secteur exploité. Dans le rayon accessoires , nous sommes donc trois à se répartir le travail de préparation des ventes privées : CARÉNÉ, ÉBAHIR et moi-même. On peut décrire le processus de préparation par étapes afin d’optimiser le temps mis à disposition. Environ 3 semaines avant le lancement des soldes) Dans un premier temps, nous sommes chargés de sélectionner les produits à solder en fonction de leur ancienneté et de leur quantité en stock. Une fois la liste de produits réalisée, il nous faut préparer l’étiquetage. Cet étiquetage aura une couleur différente afin de pouvoir les distingué des autres produits , qui ne font pas partit des ventes privée. Les étiquettes seront bleu avec la mention «vente privées» en filigrane. A noter que certaines marques ne participe pas aux ventes privé.

Comme CHRISTIANIA LACERAI et CENON appeler les marque ‘point rouge’ car ce sont des marque indépendante des Galeries lavette . Une fois les étiquettes réalisées, il va falloir agencer les rayons de manière à obtenir un ordre croissant de prix. Les étiquettes quand à elles seront apposées le matin même des soldes. 6 0 21/09/2013 qui ont atteint un chiffres d’affaires de 7012,4 héros donc l’objectif qui était fixé de doublé le chiffre d’affaires par rapport au dernière vente privée du mois de mars de réaliser soit de 14024,8 n’ pas était atteint est de loin soit un taux d’évolution négatif -56,36. Marquée. Autonomie: J’ai réaliser ce travail en total autonomie , avec l’aide des autres vendeur en cas de besoin Objectifs: Qualitatifs: -Accueillir le client -Conseiller le client -L’orienter vers le produit qu’il recherche L’objectif de de fidéliser le client afin qu’il revienne dans l’unité commerciale , cela fait parti des objectif commercial et financier de l’unité commercial . Les Galeries lavette possède des clients avec un comportement de type tacha dentiste et ablatif c’est à dire se faire épaissir et faire aux autres il va falloir que I ‘équipe s’adapte à ce type de comportement. Liants : La réaffirmation est très importante, car elle permet une entente entre le client et moi-même. Phase d’argumentation I s’agit de donner aux clients les caractéristiques du produits : description des produit, qualité, prix, marque Phase de la traitement des objections e client émet une objection il faut donc lui répondre clairement et lui demander si il a bien compris ce qu’on explique en le rassurant sur le produit.

Phase de l’annonce du prix: En ce qui concerne l’annonce de prix je laisse le client regarder de lui-même à l’aide du support d’information tel que l’étiquette attacher au produit , je lui explique la différence de prix s’explique selon les marques. Phase fidélisaient de la clientèle Après avoir finalité la vente avec mon client, je l’insère dans la base de donnée. AI ha des avantage à la fois commerciaux et financier pour l’entreprise lors de la fidélisaient de la clientèle. Repose systématiquement la carte GLU Phase Conclusion de la vente Dernière étape de l’entretien de vente, la conclusion est un moment important il faut surveiller le moment ou le client est prêt à acheter afin de choisir le moment opportun et la bonne méthode pour conclure , préparer l’après vente et prendre congé de son client. Phase de l’accompagnement en caisse Dans cette phases , il s’agit de lui indiquer ou il doit se rendre fin de régler et récupérer ses produit, et lui proposer la carte de fidélité du magasin .