ACRC BTS MUC BOULANGERIE

ACRC BTS MUC BOULANGERIE

Le Fournil du roi est une boulangerie constituée de : Trois actionnaires avec différents statuts : récrie délayes (chef d’entreprise), briguait calmant (responsable du service administration et conseiller vendeuse) et charriée réifier (actionnaire uniquement), Une équipe de vente avec trois vendeuses : fions bouchera, Véronique délivrance, médaillé déjaunir une équipe de fabrication avec deux boulangers pâtissiers : jolie boucharder et Jean miches déloyale de vente et c’est un commerce indépendant. 2 vente et c’est un commerce indépendant.

Ce commerce indépendant n’ pas de comparatif étant donné lui n’ pas un an d’activité, la tendance du chiffre d’affaire augmente cependant de 10% tous les mois depuis l’ouverture. 2. L’équipe locale La boulangerie est ouverte tous les jours : Du lundi au vendredi de 6 heures 30 à 20 heures non-stop es week-end et jours fériés de 6 heures 30 à 13 heures Elle est constituée de : une équipe de 4 vendeuses dont la responsable assure le service client toute la journée de haï à haï Une équipe administrative constituée des responsables assure la gestion de l’unité commerciale et de la gestion d’équipe, le suivi des stocks.

Une équipe de fabrication qui prépare tous les produits nécessaires à la vente de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
haï à haï Son équipe est la suivante : récrie délayes 46 ans actionnaire et chef d’entreprise : Il dirige l’entreprise briguait calmant 47 ans actionnaire, et chef d’entreprise : Elle s’occupe du service administratif et comptabilité ainsi que de la Véronique délivrance 42 ans vendeuse et responsable du service commercial : Elle s’occupe de passer les commandes pour la boutique et de veiller à ce que celle-ci ne manque de rien, elle travaille aussi en front office où elle s’occupe de servir la clientèle.

fions 20 ans vendeuse : Elle travaille en front office, s’occupe de servir la clientèle, réapprovisionner l’offre produit et nettoyer l’espace de vente avant la fermeture de l’entreprise. médaillé déjaunir 19 ans vendeuse en alternance : Je travaille e 3 fermeture de l’entreprise. médaillé déjaunir 19 ans vendeuse en alternance : Je travaille en front office, m’occupe de servir la clientèle, réapprovisionner les rayonnages et nettoyer l’espace de vente avant la fermeture de l’entreprise. Je m’occupe aussi de la communication autour de l’entreprise, de la page facob notamment. . Management de l’équipe commerciale Le management du Fournil du roi est un management consultatif : Les responsables demandent l’avis des employés mais sont les seules dictionnaires. Le point fort d’un tel management est qu’il apporte une grande motivation aux employés qui se sentent concernés par leur travail avec un esprit familiale. Le point faible d’un tel management, en revanche et que les dirigeants étant nouveaux dans l’activité et ne maîtrisant pas tous les rouages, certains employés profitent de cette familiarité.

Les vénériennes sont mises en place dans la vitrine sur plateaux Le sanguin est soit sur des plateaux (pizzas, quiches, fougueuses) soit à même la vitrine réfrigérée (sandwichs, salades) soit dans des frigos (boissons) es pâtisseries sont à même la vitrine réfrigérée, sur des ronds ores pour qu’il soit plus facile aux vendeuses de les attraper Les confiseries quant à elles sont disposées sur la caisse sur des munis étagères (harpies) ou dans des bocaux (sucettes, chemine gamme) Nous appliquons le prix du marché pour notre produit vedette la baguette tradition (0. 90?).

Nous proposons tout au long de l’année des offres promotionnelles afin de séduire notre clientèle par les variations de prix. La méthode de vente est la vente contact traditionnelle, les vendeuses répondent à la demande et oriente le client suivant son besoin. Politique de communication En interne, à part quelques PLU de certains pains spéciaux et des formules, il n’ a pas de réelle publicité. En ce qui concerne les facteurs d’ambiance, ils sont favorisés par la découverte gustative des nouveaux produits proposés par les vendeuses et olfactive par la bonne odeur du pain chaud tout au long de la journée.