Accident

Accident

Allemande et d’une mère mixaient d’origine indienne, elle mène une vie truffée de drames. Elle est atteins de poliomyélitique à AI ans et est victime s’un tragique accident de bus qui lui fait subir diverses intervenions chirurgicales. Elles reste alors cloître dans son lit pendant plusieurs mois. Ses parents lui installe alors un miroir au dessus de son lit pour quelle puisse se peindre. D’ou ses nombreux autos-portraits.

Quand elle fut un peu rétablie et en forme de se déplacer Frira kola montra ses ouvre a digne arrivera qui tombe a et s’installent à mixée tente d’avoir un enfant fausse couches. Ils p l’artiste découvre qua nées page ne le 21 août 1929 le a sans francisions, ils a fait de nombreuse ici et en 1935 ce sa propre s?Ur sur se elle le quitte mais ils ne divorceront que en 1938. Et c’est cette année la qu’elle c siège toi nées page commence a se faire connaître par de grand artiste du EX siècle.

Elle devient alors une des artistes les plus reconnues de l’époque. Frira kola se remet a souffrir de ses séquelles et doit se rendre a sans francisions pour se faire soigner . Son ex marie

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
la redemande en mariage et elle accepte la cérémonie aura lieu le 8 décembre 1940. L’artiste commence a donner des court de peinture a l’académie des Baux arête 1943. EN juin 1946, elle subit une opération de la colonne vertébrale et en août 1953 on lui ampute la jambe droit j’jusqu’ genou.

Cette opération apaise ses souffrances ? Mais la plonge dans une profonde dépression . Au printemps 1 953, Frira expose pour la premier ifs ses ?ouvre, au musique. Son médecin lui interdisant de se lever, c’est sur son lit d’hôpital qu’elle est transportée jusqu’ la galerie pour participer au vernissage. Affaiblie par une grave pneumonie elle meurt dans la nuit du 13 juillet 1954 à 47 ans. Elles est incinérée le 14 juillet, comme elle le souhaité.