abcde

abcde

DOSSIER SOCIAL ETUDIANT Année universitaire 2015-2016 Aix-Marseille Instructions à lire attentivement : (Document et adresse à conserv Vous venez de recev 2016. Vous devez im données inscrites su e vous avez saisies s doivent être effectué OF4 Swip page tudiant 2015- pages) et vérifier les spondent à celles qu tions éventuelles ssier. Vous devez im pérativement SIGNER ce dossier à l’emplacement indiqué. Ce dossier, accompagné des pièces justificatives suivantes doit êt re envoyé sous HUIT JOURS à l’adresse indiquée 2. . 4. 5. Fiche de situation familiale complétée et signée Avis fiscal complet (voir précisions ci-dessous)* Justificatifs de scolarité RIB/IBAN : Compte bancaire à votre nom (pas de compte d’éparg ne livret A, ni Livret jeune) selon le jugement de divorce 9 Parent Isolé vous portant à charge : l’avis du parent qui vous por te à charge (sur lequel vous figurez) 9 Si vous avez votre propre avis fiscal, le joindre en plus de celui d es parents.

Adresse d’envoi du dossier et de toute pièce complémentaire : CROUS D’AIX-MARSEILLE TSA 94008 59901 LILLE CEDEX 9 Attention : pour permettre un traitement rapide de votre demand , il vous est demandé d’envoyer vos pièces, sans les plier, dans une enveloppe de

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
format C4 (22,9 X 32,4cm). Ne pas agrafer ni joindre de trombone dans cet envoi. Ne pas envoyer de courriers en recommandé. Â Pour tout envoi de courrier ou pièce complémentaire tout au long de l’année vous devrez impérativement respecter l’adresse indiquée et mentionner de façon lisible votre identifiant INE.

En cas d’absence de cet identifiant, votre courrier ne pourra pas être identifié et donc traité. Si vous avez reçu une noti fication du CROUS réclamant des pièces complémentaires, oignez la notification à votre envoi. GAGNEZ DU TEMPS ! N’ENVOYEZ JAMAIS DE DOSSIER INCOMPLET, il sera mis de côté et traité avec du retard. Si vous avez un doute ou une question sur la nature d’une pièce demandée, contactez le CROUS avant tout envoi postal.

Posez votre question écrite via le site Internet, rubrique contact, vous aurez la réponse sous 48 heures ! 2 aura fourni sciemment des renseignements inexacts ou incomplets dans la présente déclaration, en vue d’obtenir un paiement ou un avantage quelconque indu, sera puni d’un emprisonnement de un ? uatre ans et d’une peine d’amende de 9000€, ou de Pune de ces deux peines seulement (loi 68-690 du 31 juillet 1968, article 22 ordonnance na 2000-916 du 19 septembre 2000, article 3). formations et conseils pour la demande de logement : Conseils pratiques pour la demande de logement 9 Pour optimiser vos chances de participer au « tour d’affectation » de juin, il est impératif d’envoyer le dossier complet le plus tôt possible et dans tout état de cause avant le 15 mai.

Dans le cas d’une réadmission vous pouvez bénéficier d’une affectation prioritaire sous réserve d’avoir retourné le dossier omplet avant le 30 avril. 9 Consultez le site Internet avant de faire vos vœux. Les différente s formules et prix sont indiqués en détail. Si vous faites des VŒUX sur Marseille, vérifiez la proximité de la ré sidence par rapport au lieu d’études, la ville est très étendue. Ne limitez pas vos vœux à un seul choix, ne vous limitez pas à u n seul type de logement 9 Si vous faite une demande de colocation, mentionnez sur votre dossier le nom, prénom et le na INE de votre colocataire qui doit faire des vœux identiques au votre 9 Si vous êtes en situation de handicap, remplissez la fiche andicap téléchargeable sir le Site Internet du Crous (rubrique Loge 3 remplissez la fiche handicap téléchargeable sir le site Internet du Crous (rubrique Logement, onglet handicap) Quand aurais-je une réponse concernant le logement: 1) Dans le cas d’une 1ère demande : vous serez Informé début juillet du résultat du « tour d’affectation » national 2) Dans le cas d’une réadmission, votre demande de logement est traitée en priorité (entre février et mai) sous réserve d’avoir envoyé le dossier complet au plus tard le moi s d’avril.

Attention, en cas d’envoi tardif, vous pouvez perdre le bénéficie du logement. Vous passerez au T our d’affectation nationale sans priorité 3) Si votre demande reste en attente en juillet ou si vous avez fait une demande de dossier social étudiant tardive, ne perdez pas de temps, inscrivez-vous sur la liste d’attente disponible sur le site Internet du CROUS (« le DAHU à partir du mois de juin. Des affectations se font tous les jours en juillet et à la rentrée suite à des désistements OB2014 Quiconque aura fourni sciemment des renseignements inexacts ou incomplets dans la présente déclaration, en vue d’obtenir un paiement ou un avantage quelconque indu, sera puni d’un 4