????

Et à ha, la directrice et les employés du N d’accueil, ils ont nous sou montré le devez peu, , leur région. douana est une vil une réunion e cet stage, et ont ? i. -n e électronique dans pie nées page plus de 8 millions débitants. Elle est située dans la province du gandoura, sur le delta de la rivière des Perles. Elle fait partie de la mégalomane chinoise du delta de la Rivière des Perles. On y parle le dialecte de douana du groupe des dialectes de eue haï du cantonnais. La ville de douana a un passé d industrie légère.

Grâce à la proximité de hongre congé (à 47 milles marins) et de mâcha (à 48 milles marins), ainsi qua l’attitude particulièrement ouverte de ‘administration locale vis-à-vis des investissements étrangers, elle sève. ‘pie toi elle a été l’une des premières villes de la République populaire de chiné à accueillir des industries à capitaux étrangers. Elle est aujourd’hui l’une des plus importantes régions productrices dans divers domaines comme les jouets, les chaussures, les meubles ou les appareils photo[], ou encore l’équipement domestique (Groupe SEPT).

Le développement économique et urbain de la ville et de sa région est l’un

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
des plus rapides de chiné. Le pont d’hument inauguré en 1997 sur la rivière des Perles, avec une engouer totale de 17,76 km, et une travée suspendue centrale de 888 m, en est l’un des symboles. Malgré ce développement rapide, l’administration locale est particulièrement fière de la qualité de vie dans sa 2005, le PUB total a été de 218,3 milliards de ans, et le PUB par habitant de 33 263 a environ 2 000 fabriques de chaussures dans les quatre usines de chaussures du gros fabricant Pou .

chêne, fournissant du travail à environ 160 000 travailleurs. douana est aussi un centre de l’industrie informatique. Nocif y fabrique des téléphones. En 2008, l’expérience du secteur industriel e la ville connaît un déclin sans précédent, avec faillites, chômage de masse, à cause de la récession mondiale. Entre- temps, le potentiel de la ville se renforce dans le commerce avec le nouveau centre commercial de chiné du Sud et ses 660 000 mètres carrés d’espace de vente au détail, ce qui en fait actuellement le plus grand cène 2 actuellement le plus grand centre commercial du monde.

Celui reste cependant vide à 99 Les mines fournissent des minéraux tels que le tungstène, l’étain et le cuivre. Le commerce électronique (ou e-commerce, ou encore vente en ligne) désigne l’échange de biens, de services et d’informations entre les réseaux informatiques, notamment intérêt. En France, les professionnels du secteur sont rassemblés au sein de la fédération du commerce électronique et de la vente distance (FÉVR.). Le commerce électronique ne se limite pas au seul réseau intérêt.

Dans le cadre du commerce inter- entreprises, on utilise depuis de nombreuses années des réseaux de type Échange de données informatisé (IDÉE). Des transactions électroniques se réalisent également sur les réseaux téléphoniques mobiles. On parle de m-commerce (mobile commerce). Plus précisément, en France, depuis les années 980, le minette a permis le développement de transactions électroniques prémices des services proposés à ce jour sur intérêt. Dans un contexte de contraintes environnements fortes, le développement de la vente à distance tend transformer les problématiques de logistique.

A douana, le commerce électronique occupe une position importante, il y a L’Association de douana de commerce électronique, comme une ville portuaire, les affaires d’importation et d’exportation sont fréquentes. Vente à distance de b 3 ville portuaire, les affaires d’importation et d’exportation sont fréquentes. Vente à distance de biens et services est un contenu principal. Eu 8 juillet, à 8:30, nous avons invité le Centre industriel de commerce économique de dallant, dallant était connu par ses produits du tricot.

Il y avait une anecdote savoureuse: la femme d’un patron de dallant avait acheté un tricot en italien, quand elle était rentrée en chiné, elle avait trouvé sur ce tricot, il écrivait (madame ni chiné, dallant Le Centre s’est trouvé dans un grand hypermarché, chaque magasin vendait les produits du tricot. Parmi les plusieurs chambre, il y avait une salle d’exposition, elle s’est appelée (La salle de mode des produits du tricot) été salle était séparée par la couleur, les produits étalent divers?les crochets, les chaussettes, le manteau, la jupe, le chapeau, le bonnet, le pull, le parapluie, le sac… ‘était très magnifique. Ensuite, nous avons invité l’entreprise LUBIE, son produit principal était les ustensiles de cuisine dans le but de se maintenir en bonne santé, son espoir était (Bonne santé et pays florissant). A la fin de notre visite , nous somme allés à le raisins de hument et le musée d’armée marin. Dans le musée, beaucoup de pièces archéologiques: l’uniforme de soldat, l’armement, les plans marins, le décret impérial, etc.. Au réez-de-chaussée, il y avait une exposition de porcelaine. Le musée est une place magique, on met la longe histoire dans ce peu 4 exposition de porcelaine.

Le musée est une place magique, on met la longe histoire dans ce petit espace, les pièces archéologiques voient le changement de notre monde et restent toujours dans la rivière du temps, comme les monuments, elles nous disent que dans le monde, seulement le changement ne change pas. Cet après-midi, la directrice de quinine société, cette société était société à responsabilité limitée d’investissement international, elle s’est appliquée à les affaires investisseurs et stationnaires, quinine avait son port propre?le hument port, maintenant, elle avait deux filiales.

Et nous sommes allés à un des son entrepôts, dans l’entrepôt il avait beaucoup de mobiliers, les mobiliers sont étaient encaissés, sur l’emballage, écrivait le français, l’anglais, ceux étalent les marchandises internationales. Le 9 juillet, nous sommes partis pour hument. hument est un bourg, mais son nombre de la population et sa puissance économique sont atteignent le standard d’une ville. Dans cette région, l’industrie de la fabrication vestimentaire est l’industrie de pointe.

Entre 9:30 et 10:30, nous avons visité l’Association e hument de commerce électronique dans SEMI-FINI Building, notre guide a nous présenté la situation présente de l’industrie vestimentaire, et nous sommes entrés dans une chambre dans laquelle exhibe beaucoup de matériel de toute espèce: le tissu, le bouton, la dentelle… Dans une des autres chambres, il y avait un appareil magma S le tissu, le bouton, la dentelle… Dans une des autres chambres, il y avait un appareil magnifique: il peut tailler l’habit selon le corps par le ascension.

Dans le bâtiment, il existait beaucoup de cabinets de désigner, les stylistes avaient équipe, marque. Et près, le directeur de l’Association a nous présenté la situation du commerce électronique: à hument, beaucoup d’entreprises s’est inscrit sur le site du alibi groupe, les entreprises vendent leurs produits dans le monde entier, et leur association aussi avait organisé des présentations de collection et des unions sectorielles. Cet midi, nous sommes arrivés à l’entreprise de joua.

joua est une entreprise vestimentaire réputé pour ses vêtements d’enfant. Nous avons Visité trois étages: au réez-de-chaussée, il y avait des chambres: les bureaux, la salle de réunion, la salle de repos. Dans un des bureau, sur la table, j’ai vu plusieurs poupons: ils habillaient la jupe plissée, la robe, le petit complet… Ceux étaient très fins et très mignons. Le premier étage, c’était l’atelier de façonnage, les ouvriers repassaient la draperie, des petits vêtements finis se étaient accrochés sur des cintres collatéraux.

Au deuxième étage, l’entrepôt et l’atelier de découpage, il y avait plein de tissu dans l’entrepôt, chaque tissu s’étaient marqués couleurs. Après cette visite, nous avons mangé dans le restaurant d’entreprise. Le soir du 10, nous avait une réunion pour faire le résumer de ce stage saturant d’entreprise. Stage. Et le lendemain, nous avons fait respectivement une visite dans la ville douana. Après ce stage, j’ai découvert le perspective de notre spécialité.

Aujourd’hui, le commerce Internationale est très fréquente, tous les chemins mènent à orme. Il n’est point de sot métier. Pas à pas, on va loin. Maintenant, je dois me perfectionner : lire plus de livres, enrichir mes connaissances. Par ce stage, je connais que pour l’industrie, le transport, la taxe, le marque, la haute technique, le personnel, l’investissement, le gestion, chaque détail est très important. Pour opérer une entreprise, les recteurs et les directrices doivent penser à tous les factures, ils doivent réfléchir globalement.

Ce n’est pas facile, pour travailler heureusement, je dois étudier dur cuvant. Après connaître l’expérience des patrons de douana, je pense que la jeunesse est ma richesse la plus précieuse, la jeunesse donne l’avenir des myriades de possibilités, dans le monde entier, la chiromancie est populaire, mais finalement, nous-même est le maître de notre destin. Sans aucun doute, le départ est difficile, mais bien faire et laisser dire, le destin construira un pont qu’il s’appelle (hasard) pour ceux qui fait des efforts.