2Contextes

2Contextes

La Balise du Froid Analyse des contextes Contexte Economique : Le succès de l’entreprise est indiscutable et son développement, remarquable. En effet, une petite societé concurrente, situee à Saint-Pierre, à été rachetée en 1996 ; trois agence ont été ouverte : une agence a Saint-Benoît en 1997 pour couvrir le département et pour intervenir rapidement ; une autre à Mayotte en 2000, et la dernière à l’île Maurice en 2003 pour répondre ? une demande local de professionnels.

L’effectif du siège social est passé de 5 personnes à 51, et des embauches sont prévues Sni* to View nextÇËge dans les prochains m emploie un ingénieur ua or 2 standardiste qul assu éB Contexte Managérial ivité. Chaque agence ne secrétaire- riat courant. Les relations ont largement volue depuis la création de l’entreprise en 1992. La société a besoin de collaborateurs dynamiques et autonomes.

Le maitre mot est la « réact Swlpe to vlew next page ? réactivité Le dirigeant laisse une large place aux concertations et à la prise de décision commune. Votre enthousiasme et votre esprit d’initiative ont séduit votre manager. Elle a pleine confiance en votre collaboration. Contexte Social : La société Balise du Froid est une Société Anonyme. Son activité a

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
pour but d’aider ses clients à maîtriser les températures et l’énergie pour la conservation de la chaîne du froid (quelle que soit la température extérieure).

Contexte technique et informationnel : Les postes de travail sont connectés au réseau informatique de la société. L’intranet de l’entreprise optimise le partage et la circulation de l’information. Les informations communiquées sur l’intranet sont confidentielles et réservées aux utilisateurs de l’entreprise. Un site Internet a été conçu par un spécialiste. Il met bien en valeur l’activité de l’entreprise et les services proposés ; il donne une bonne image de la société.