22 2015 Poursuite des contrats lors du changement

22 2015 Poursuite des contrats lors du changement

Etab=DG75, Timbre=E310, TimbreDansAdresse=Vrai, Version=W2000/Charte7, VersionTravail=W2000/Charte7 Direction des Statistiques d’entreprises Département Statistiques de Court Terme Division « Indices des prix à la production » Section Indices du coût de la construction et des loyers NOTE Aux utilisateurs des index bâtiment (BT), travaux publics (TP) et divers de la construction à l’occasion du Sni* to View changement de base ors roduction dans la construction Dossier suivi par Gérard Vittek Tél. 41 1751 15 Fax : 01 41 17 38 99 Mél : gerard. [email protected] fr Version mise à jour de la note NO du 16 décembre 2014 Paris, le 14 janvier 2015 NO 22/DG75-E310/GWCT Objet 1286/DG75-E310/GV/CT Poursuite des contrats lors du changement de base des index bâtiment (BT), travaux publics (TP) et divers de la construction de base, c’est-à-dire depuis octobre 2014 inclus, Pancienne série peut être prolongée de la manière suivante : la (nouvelle) série correspondante doit être multipliée par un coefficient de raccordement puis le produit ainsi obtenu arrondi à une décimale.

Comme la liste des index BT et TP et des indices et index divers e la construction a évolué, plusieurs points d’attention sont à signaler : – certains index TP actuels présentent deux voire trois séries correspondantes en base 2010.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
C’est le cas des index TP02, TP03, TP06, TPIOa et TP12 actuels. Normalement, la nature de l’ouvrage en cause permet de déterminer la bonne série correspondante à utiliser pour prolonger l’ancienne série dans le cadre d’un contrat donné ; – l’index transport routier (TR) est désormais différent pour les index bâtiment et pour les index travaux publics.

De ce fait, deux index transports routiers sont maintenant ubliés : transport routier pour le bâtiment (TRBT) et transport routier pour les travaux publics (TRTP). Là aussi, la nature des travaux en cause permet de déterminer la bonne série correspondante à utiliser pour prolonger l’ancienne serie dans le cadre d’un contrat donné ; – certains index TP actuels « sans fourniture » présentent des séries correspondantes « avec fournitures Ces contrats sont rares. Il n’est pas possible de suggérer des formules d’indexation plus adaptées ; – certains index ont été ajoutés en ‘anvier 201 5, ils ne prennent pas la suite d’index