1 Muscles Adducteurs

1 Muscles Adducteurs

1 Muscles adducteurs http://www. personal-sport-trainer. com/blog/exercice-raffermir -Interieur-cuisses/ 1 attachez une extrémité de votre élastique au pied d’une table bien fixée, et l’autre extrémité à votre cheville. Ecartez vous suffisamment pour que ‘élastique soit légèrement tendu en position de départ, et positionnez vous debout, le dos bien droit, en vous tenant éventuellement afin de maintenir votre équilibre. L’exercice consiste simplement à ramener votre jambe vers l’autre afin de réaliser le mouvement d’adduction de la anche qui permet de raffermir l’intérieur de la cuisse.

Réalisez le mouvement lenteme contraction. lors de la phase de or 2 Sni* to View 3 Couché sur le dos, mains sur les cuisses, jambes reposant sur une chaise l’exercice crunch-abdos consiste à glisser les mains sur les cuisses pour aller toucher la rotule tout en expirant lentement. Il faut ensuite retourner à la position initiale en inspirant. 4 Pour ce 20 exercice la position de départ est: Couché sur le dos, jambes fléchies, cuisses obliques et mans à la nuque. On tire les genoux vers les coudes en expirant I Swipe to View next page lentement.

On retourne à la position initiale en inspirant, les cuisses ne dépassent que très légèrement la verticale pour éviter de solliciter le psoas iliaque.

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
Ce muscle, localisé sur la paroi postérieure de l’abdomen, est fléchisseur des cuisses sur le buste; trop fort il risque de provoquer une cambrure excessive et surtout un mal au dos difficile à guérir. http://entrainement-sportif. fr/abdominaux-du-bas. htm L’exercice s’effectue debout, un haltère dans chaque main. Les bras le long du corps, les pieds légèrement écartées.

Faites un pas en avant, en plaçant un genoux au sol. Revenez à la position initiale en soufflant. Pour cet exercice, vous avez besoin de deux bancs droit, placés parallèlement. Placez vos mains sur le bord du premier banc, bras tendu et les talons sur le second. Votre corps doit être dans le vide entre les deux bancs. Fléchissez vos coudes. Avant-bras plier Le mouvement s’effectue en poussant sur vos avant-bras pour tendre vos bras. Vous pouvez ajouter des poids en les plaçant en haut de vos cuisses (avec l’aide de quelqu’un l). https://vwuw. youtube. com/watchòE8SGe1 ePAnsO