1 Entretien De La Structure

1 Entretien De La Structure

Tous les chevaux sont actuellement installés sur paille. Le foins leur est donné matin et soir grâce à une grosse botte située au fond des écurie. Le granulé est distribué 1h après chaque ration de foin. A chaque curage l’écurie est entièrement nettoyée ( sellerie, douche etc et balayer 2 fois par jour. 1 Entretien De La Structure Premium gy bluxOr I MapTa 14, 2015 | 2 pages Fiche nil Entretien de la structure : L’entretien de la structure se divise en 3 parties .

Entretien des écuries Entretien de l’extérieur Entretien de la carrière Entretien des écuries : L’écurie de concours contient 13 box , 2 selleries et une dalle e pansage/douche. Elle est curée ainsi que repailler 3 fois par Swipe to nex: page semaine : le lundi, le Le fumier est jeté en Bertrand passe avec l’emmène jusqu’au la Le paillage se fait grâ de paille de 250 kg u de l’allée. pelle à l’avant, et to View supporter une botte L’écurie d’élevage contient 6 box.

Ils sont curés une fois par semaine et repaiIler2 à 3 fois . Les box sont faits à la brouette car l’écurie n’est pas accessible au tracteur. La paille, le foin ainsi que le

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
granulé sont distribués de la même manière que dans l’écurie de concours. Cette écurie n’est pas occupée toute l’année, seulement par les oulinière lors des périodes de poulinage et pour le sevrage des poulains ou ils y restent tout l’hiver.

Lors de leurs occupations le foin est donné matin et soir , de même pour le granulé. L’écurie est balayée une fois par jour. Entretien de l’extérieur : L’entretien de le cours se fait après chaque curage , elle a pour but d’enlever tous le fumier (foin, paille) qui serait tomber du tracteur durant l’acheminement. Entretien de la carrière : La carrière est arrosée plusieurs fois dans la semaine ( périodes chaudes). Elle est raillée chaque matin par Bertrand.