Détecteur de plagiat

Collez Votre Texte Ici
Ou téléchargez votre fichier: .pdf, .docx, .txt.
Déposez votre fichier ici
or Click to Upload

En cliquant sur Vérifier Letudier.com, vous acceptez notre Terms

Nasreddin and the Smell of Soup.pdf

The length of the text: 160 (No spaces: 190)Get new report

The uniqueness of the text: 2.2 %
We strongly recommend not to use this text for academic purposes
I Need 100% Original Text
Sources: Similarity index: View in the text:

Vous êtes étudiant, copywriter ou community manager? Vous avez besoin que vos articles soient d’une qualité excellente tout en restant uniques? Nous pouvons vous aider à les vérifier! Grâce à notre détecteur de plagiat vous allez pouvoir tester gratuitement vos écrits, essais, textes divers en quelques secondes seulement. Désireux d’apprendre comment ça marche? Alors nous vous invitons à découvrir ses fonctionnalités et à l’essayer tout de suite!

Détecteur de plagiat gratuit – outil utile pour les métiers de rédaction.

Si votre métier ou statut est lié à la rédaction, vous êtes conscient de l’importance de la qualité du contenu que vous produisez. Le bon langage, la structure des phrases, la clarté des idées sont les éléments clés. Toutefois, beaucoup de gens oublient un autre aspect primordial. Le texte doit être unique.  Si dans le cas de la rédaction seules vos capacités personnelles comptent, dans le cas de la vérification de l’unicité de votre texte nous pouvons vous aider. Nos équipes ont élaboré un détecteur de plagiat gratuit qui vous permettra d’effectuer vos vérifications en un clin d’œil.  Cet outil sera très utile pour les gens ci-dessous.

Les étudiants: A l’école ou à l’université une grande importance est accordée à l’unicité des travaux de fin d’année, des abstracts, des mémoires que produisent des étudiants. Ces derniers ont tendance à naviguer sur internet et à y copier de l’information sans apporter de l’opinion personnelle. Ceci influence la qualité de leur recherche. Nombreux sont des professeurs qui vérifient les copiés-collés de leurs élèves et une fois dévoilés, ces-derniers obtiennent de mauvaises notes. Afin que ceci ne vous arrive pas,  assurez-vous que votre texte est unique en le vérifiant avec notre détecteur de plagiat en ligne.

Les copywriters et community manager: le contenu que ceux-ci produisent doit être unique non seulement pour les visiteurs de leurs ressources web, mais aussi pour les moteurs de recherche. En effet, le classement d’un site dans les SERP dépend en majorité du contenu qu’on trouve sur la ressource virtuelle. Si un robot web , en parcourant votre site, remarque une grande similitude de vos articles avec ceux trouvés sur d’autres sites, il ne va pas hésiter à faire descendre votre page bien plus bas dans le classement dans les recherches. Par conséquence, votre ressource sera moins vue et visitée. Le détecteur de plagiat vous permettra d’éviter ce problème en vérifiant vos articles soigneusement.

Les journalistes: tout comme les community managers et les copywriters, les journalistes doivent soigner particulièrement ce qu’ils écrivent. Ils sont les porte-paroles, les diffuseurs d’information alors ils doivent veillez à ce que cette information soit unique. Et comment le faire au mieux? A l’aide du directeur de plagiat!

Comment effectuer votre plagiat check?

Le principe de fonctionnement de notre plagiat check est très simple. Vous avez la possibilité d’effectuer trois types de vérification:

La vérification rapide.

La vérification avancée.

La comparaison de plusieurs fichiers entre eux.

Pour lancer le plagiat detector il suffira de déposer votre fichier en format word, pdf dans le cadre approprié ou juste copier le texte et l’insérer directement. Après un court délai, le programme fournira les résultats de la recherche. Ceux-ci vont comporter une analyse de votre texte en matière d’une réutilisation potentielle sur d’autres ressources de l’information y contenue. Des morceaux d’articles seront soulignés et des liens vers des sites depuis lesquels l’information aurait potentiellement pu être tirée, seront affichés. Vous pourriez  modifier le texte, le reformuler ou trouver des synonymes et retenter encore votre chance. Vérifier le plagiat en ligne est tellement simple!

Sur quelles plateformes peut-on vérifier le plagiat?

La question que vous devez surement vous posez est quelles plateformes notre détecteur prend en compte pour vérifier plagiat? La réponse est qu’il y en a plusieurs.

Les moteurs de recherche. Notre outil est conçu pour naviguer sur des sites qui apparaissent dans les SERP de Google, Yahoo et Bing. Il permet également de vérifier l’URL de votre page et de comparer le contenu qu’il y trouve avec des milliers de ressources web ayant une thématique similaire. Par exemple, vous avez un site sur le casino. Après avoir saisi l’URL de votre site, le programme lancera une analyse détaillée à travers les moteurs de recherche pour trouver des similitudes avec d’autres ressources web ayant la même thématique. Vérifier plagiat en ligne gratuit vous permettra de produire du contenu unique afin de ne pas être accusé de l’avoir dupliqué ailleurs.

Google Scholar. Cette plateforme est très utilisée par les étudiants qui écrivent leurs travaux de recherche, les dissertations et les mémoires de fin d’année. En effet, Google Scholar est une base énorme d’articles scolaires et universitaires où les élèves aiment beaucoup «puiser des idées». Mais beaucoup d’entre eux ne pensent pas à se servir du matériel y présent comme des éléments de base et font tout de suite du copié-collé dans leur propre document word. Ceci engendre des problèmes, des dépôts de plaintes, influence sur la diminution des notes ou l’annulation complète du travail en question. Pour éviter de tomber dans ce piège, nous invitons tous les étudiants à vérifier plagiat sur l’outil gratuit que nous mettons à votre disposition.

Google Books. Certains rédacteurs ou journalistes copient des pages entières des livres qu’ils trouvent dans la Bibliothèque de Google Books sans faire aucune référence à celles-ci. Si vous soupçonnez votre collaborateur d’avoir fait ce genre de manipulation, vous pouvez également vérifier plagiat sur notre outil gratuit pour dévoiler l’associé malhonnête.

Faire le plagiat scan c’est maintenir sa bonne réputation.

Alors si vous-vous demandez toujours pourquoi faire un scan anti plagiat, nous allons vous résumer tout ce qui a été dit.

Grâce au scan plagiat vous pourriez produire des articles de haute qualité tout en tenant compte de l’unicité du texte. Ceci permettra au moteur de recherche de positionner votre site plus haut dans les classements SERP.

Vous allez pouvoir faire et conserver une bonne image de vous ou de votre entreprise, car personne ne déposera pas de plainte contre vous et ne viendra pas vous accuser d’avoir dupliqué leur contenu.

Les étudiants pourront éviter de mauvaises notes ou même d’être rejetés de leurs établissements s’ils prennent le temps de vérifier leurs dissertations, articles, courseworks avant de les rendre aux professeurs.

Seulement quelques minutes vous seront nécessaires pour vérifier votre texte via notre détecteur de plagiat gratuit. Il est simple, efficace, fiable et sécurisé. Essayez-le tout de suite et assurez-vous dans la justesse de nos paroles.