Cv management

Cv management

COMPTE-RENDU DE LA P. F. M. P. NOI NOM, Prénom : ÔZTURK Seyma Nom du tuteur : MERLE Christophe rayon boulangerie I / Fiche d’identité de l’entreprise Enseigne : Carrefour A quelle(s) catégorie( Cette enseigne est a alimentaires. Il / Bilan général de la PFMP Classe : 1 COM Fonction : Responsable cette enseigne ? entaires et non | 0) Accueil : quelle est la personne qui vous a accueilli(e) ? La personne qui m’a accueilli est mon tuteur de stage M. MERLE. 20) Comment était organisé l’accueil ?

Je suis arrivée à 7H30, je suis rentrée par le SAV, je me suis résenter au poste qui eux ont appelé mon tuteur de stage pour lui dire que je suis venue. La sécurité m’a montré où je pouvais mettre mes affaires, m’ont donné un cadenas pour mon casier. Puis, M. MERLE est arrivé, je me suis présentée, il m’a donné facilesn répétitives Cl enrichissantes et formatrices C] ennuyeuses variées0 d’fficilesD trop simples OAutres… Précisez : Ill/ Analyse de votre pratique professionnelle | 0) Racontez une journée-type de travail : (horaires, déroulement précis) Je suis arrivée à 7h30 au rayon.

Après avoir dit bonjour à tout e monde, je suis allée auprès d’un employé

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
emballage. Il m’a demandé d’emballer les baguettes par 10 et ensuite de les mettre en rayon. Après avoir effectués les tâches que le personnel m’a demandés, j’ai remarqué qu’il ne rester plus de baguettes individuelles. Donc, j’ai pris un chariot, j’ai mis les baguettes et ensuite j’ai mis le chariot en rayon. Ensuite, comme on est en période de galette, l’enseigne a mis en place un ilot à disposition du rayon boulangerie dans l’allée centrale, donc après avoir emballer plusieurs sortes de galettes je suis allée les mettre en ayon sur l’ilot.

De retour au rayon, j’ai emballé les chocolatlnes qui était en promotion, puis je l’ai ai mis en rayon. A 1 1:30, j’ai pris une pause de 30 minutes. De retour au rayon, à midi, j’ai rangé le rayon. Après avoir rangé le rayon, j’ai tranchée les pains de campagne, les pavées, les boules bio ; à l’aide de la trancheuse à pain. Puis je l’ai mis en rayon. Avant de finir ma journée, j’ai nettoyé le labo avec un jet et avec un produit pour le sol. Et enfin, j’ai fini ma journée à 15h. 20) Quelles difficultés avez-vous rencontrées au cours de cette

PAG » OF d se réveiller tôt, qu’il faut rester toujours attentifs pour tout (rangement de rayon, pour l’étiqueter.. ), nous devons toujours être debout, nous devons aussi beaucoup nous déplacer dans le magasin. Pourquoi selon vous ? (manque d’expérience, manque d’explication, mauvaise appréciation de la situation, etc. ) Par manque d’expérience, car en classe on était assis toute la journée et là on devait être debout toute la journée. 30) Conclusion générale sur les apports divers de cette PFMP (sur le plan relationnel, personnel, des connaissances… ).

En conclusion, j’ai appris que travailler en grande distribution n’était pas aussi simple qu’on le voit. J’ai aussi appris, que c’était important de travailler en équipe, d’être organiser pour tout et surtout de bien respecter toutes les règles. Personnellement, j’ai appris comment était organisé un grande surface, de l’ouverture à la fermeture du magasin, toutes les tâches à accomplir et comment il faillait ce comporter avec les clients. Je me suis sentis bien dans l’entreprise et bien intégrée. 40) Comptez-vous effectuer votre prochaine période de formation dans la même enseigne ?

Justifiez votre réponse. Oui, car il y a une très bonnes ambiance, le personnel est très almable; mals ma prochaine période de formation je vais l’effectuer en Espagne comme je suis en section européenne. idée d’action. 60) Conseilleriez-vous cette entreprise à un futur stagiaire ? pourquoi ? je conseillerai cette entreprise à un futur stagiaire, car il y a une bonne ambiance au sein de l’entreprise et surtout dans le rayon. Tout le monde est là pour nous aider, nous écouter, et répondre ? nos questions. 70) Avez-vous eu une récompense à la fin de votre stage (en ature, en espèces) ?

Non, je n’ai pas eu de rémunération à la fin de mon stage. Barème sur 40 points Nom et prénom de l’élève : Commentaires : Bilan général de la PFMP / 20 – Pertinence des réponses (intérêt et justification) – Vocabulaire adapté, professionnel – Expression, syntaxe, orthographe Analyse de votre pratique professionnelle . / 19 – pertinence de l’analyse desactivités et des difficultés / 4 – Qualité de la description du poste de travail / 3 – Qualité de la description d’une journée type / 8 Expression, syntaxe, ortho ra he