Critique Film

Critique Film

Une Histoire Original • Après une enfance p embarque avec sa fa le vie. Mais son destin du cargo en pleine m Critique Film Premium By tanraoasis [beapnnR 09, 2015 | pages ‘odyssé de Pi, une odyssée Bluffante, Incroyable, Extraordinaire Le 16 décembre, dans tout les cinémas de France, Ang lee le réalisateur taiwanais nous emmenes dans une extraordinaire aventure en 3D Dans un ocean infini pour l’Incroyable amitié entre un homme et un tigre du bengal.

Ce film americain a fait l’unanimité de tous pendant plus deux 2 mois t page next page de, Pi Patel, 17 ans, l’attend une nouvelle frage spectaculaire vivant à bord d’un canot de sauvetage. Seul, ou presque… Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable.

Parmis les incroyables films de Ang lee, comme Hulk (2003) ou encore Hotel Woodstock, L’odyssé de Pi est largement le meilleur film du realisateur. Les acteurs : Suraj sharma interprétant Pi Patel étant jeune a admirablement ien joué son rôle. Cet desormais

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
acteur, a su gerer le stress du premier film. Malgres tout, le fait que son persnnage Pi, soit perdu au milieu de l’ocean pendant plus de deux mois est extrement pertubent, contrairement a lui qui n’avais pas l’impression de tout ce qu’il était entrain de perdre : sa famille et l’espoir de retrouver un jour la terre ferme. rfan Khan interprétant Pi Patel etant Adulte, était carrement son role. Parmis le peu de temp que l’on a vue il a su joué le jeu : Il devait interpréter un homme agée, ayant connue une aventure xtraordinaire. Cest ce qu’il a fait. Gerard Depardieu : un petit francais dans un grand film americain ! Et pourtant il a su se debrouiller. Bien evidemment il n’était pas a la hauteur de Suraj ou Irrfan. Mais je dirai Bravo a Gerard pour sa participation et son drole de role de cuisinier.

Le décors Question Décors, L’odyssé de Pi est LE plus beau film que je n’ai jamais vue de film aussi magnifique : La beauté du tigre le rendais amicale et humain, malgres que ce tigre soit des images de syntheses ,L’ocean epoustouflant et sublime, ou l’on poiuvait voi 2 algres que ce tigre soit des Images de syntheses ,L’ocean epoustouflant et sublime, ou l’on poiuvait voir toute sorte d’espece grandiose, Des couleurs fantastiques, que l’on ne pourrais jamais voir dans un autre film avec la touche de 3D qui la rendait magique. n grand merci au decorateur Dan Webster Le scenario : J’ai adoré, mais malgres ça j’ai était un peu décu de la fin, Le fait que le tigre du Bengal Richard Parker, fut partie sans un aurevoir m’a un peu décu, c’est comme si tout ce qu’ils avaient vécu, n’avaient pas exister . Et le fait que Pi Patel, a plus pleurer pour la isparation du tigre que de ses parents m’herite un peu. Pour conclure . film a utilisé un budget de 100 000 000 $, (soit 7730000000 ) Mais il en vaut vraiment la peine, les effets speclaux, rhistoire était magique. Ce film a de nombreuses fois été récompensé, plusieurs : Meilleurs photographies, Meilleurs film, Meilleur realisateur, Meillleur effet visuel, Meilleur musique de film, Meilleur reussite technique, Meilleur montage son de la musique, Meilleur montage son de dialogue. Pour conclure, je recommande vivement ce film. Que j’ai tout simplement adoré. 3