Couverture

Couverture

Présentation de l’éditeur Yann, bien qu’étant le benjamin de la famille, est très écouté par ses frères, trois paires de jumeaux de 14, 13 et 11 ans. Il est le seul à faire baisser les yeux de leur mère marâtre et de leur père si violent. Une nuit, après avoir espionné ses parents, Yann réveille ses frangins en leur annonçant qu’il faut fuir : leur père a menacé de les tuer.

L’équipée des 7 commence, vue tour tour à travers les yeux de l’un des six jumeaux, le père, la mère, et ceux qui les croisent sur leur chemin, de l’assistante sociale au routier qui les prend en stop, du gendarme alerté de leur isparition à la boulangère qui leur offre du pain. Irrésistiblement attiré par l’Océan, Ya par s’introduire dans réactionnaire. Ce de villa.

Epuisés, les sep p g Suipe to Wew next page famille qui finit un type tordu et état d’âme dans sa enfants finiront par trouver le téléphone et appeler au secours leurs parents. Yann prendra enfin la parole et racontera à sa manière toute l’histoire. Il laissera ses frères s’en retourner sans lui, mais en leur expliquant les raisons de son geste. Le dernier

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
mot reviendra à un marin grand-père, qui depuis le pont de son argo, tombera sous l’enchantement de ce petit garçon tout droit sorti d’un conte…

Quatrième de couverture Une nuit, Yann réveille ses six frères aînés, tous jumeaux. Il faut fuir: leur père a menacé de les tuer. Irrésistiblement attirés par l’Océan, les sept enfants marchent vers l’Ouest. De l’assistante sociale au routier qui les prend en stop, du gendarme alerté de leur disparition à: la boulangère qui leur offre du pain, chacun nous raconte à sa façon un peu de leur incroyable équipée. –ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.