Contexte general de la relation

Contexte general de la relation

graphique des écran éléments disponibles textes, articles, phot logos. 2. CADA (commissio Contexte general de la relation Premium By whrss [begpnnR 25, 2015 R pages CONTEXTE GENERAL DE LA RELATION Aspects juridiques: – Réglmentation diverses liées à l’activité, à l’entreprise, au produit: 1. (PAR RAPPORT au site internet) Les éléments constituant le présent site, développés par CD PUBLICITE LUX, sont protégés par la législation applicable en matière de droit d’auteur, de droit des marques, de droit des dessins et modèles et de concurrence éloyale.

Ils comprennent notamment l’architecture, la charte graphique (incluant les couleurs, les polices de caractère et l’organisation to page Svipe ta View nextp g es informations et que notamment les ages, marques et ts Administratifs) http://www. cada. fr/les-documents-qui-font-l-objet-d-une -diffusion,6136. html Il. http://www. promocadeaux. com/objet-publicitaire. html Ill. http://IegimobiIe. fr/Wcc/idcc/2098/ASET0650449M/ 3.

La taxe SORECOP : La 101 sur la règlementation de la copie privée, votée en 1985, prévoit de garantir aux ayants droits, ne rémunération sous la forme d’une compensation pour reproduction de contenu. 4 La norme RoHs vise à li limiter l’utilisation, dans la fabrication d’équipements électriques et électroniques, de substances dangereuses telles que le plomb, le mercure, la cadmium, le chrome. L’importation d’objets publicitaires en Europe est donc assujettie à

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
cette norme. 5.

La directive DEEE (Déchets d’Equipement Electriques et Electroniques) est un ensemble de mesures contribuant à aider au recyclage d’équipements électriques et électroniques, au ecyclage de tous les déchets qui en sont issus mais aussi des composants et consommables qui en font partie. Elle est plus connue sous le nom de « Eco-contribution » ou « Eco-participation 6. La norme REACH prévient contre les risques encourus par l’utilisation de produits chimiques et assure un niveau élevé de protection en matière de santé humaine et d’environnement.

Cette mesure permet en même temps de maintenir la compétitivité et l’innovation dans l’industrie chimique europeenne. 7. La certification PEFC (Programme de reconnaissance des certifications forestières) garantit à l’annonceur que le produit en bois concerné est fabriqué à partir de bois issu de forêts gérées durablement. 8. – Réglementation liée à la forme de la vente: Aspects socio-éconmique: – Conjoncture économique: – Place de l’entreprise sur le marché 9. Une agence de communication 2 Conjoncture économique: – Place de l’entreprise sur le marché: 9.

Une agence de communication luxembourgeoise qui rayonne sur le Luxembourg la Belgique et la France. Atout: Une agence de proximité grâce à son positionnement au cœur du Benelux qui lui permet de rayonner sur les 3 frontières (France, Luxembourg, Belgique). – Marché et concurrence: 13 concurrents sur le même marché (aux alentours et frontiéres: Luxembourg; France; Belgique) Marché trés conccurentiel. Aspects organisationnels: – Organisationnels: type d’entreprise, type de vente, structure et effectif de l’entreprise.. 10. Société Anonyme (SA) au capital de 12 500E 11.

Immatriculée au registre du commerce sous le numéro 002241 5000 12. Siége social au Luxembourg à 32 rue X Septembre L-4320 Esch/Alzette – Luxembourg 13. Organigramme: Aspects mercatiques: – Politique commerciale de l’entreprise, Ian de marchéage.. IV. Valeurs véhiculées par l’agence: Dynamique, Actif/Vlf, Famille, Longévité, Confiance/Fidélité et Réaction. V. Cibles de l’agence: en interne: dirigeants, responsables, partenaires/clients, commerciaux et animateurs/employés. en externe: banques, B to B (professionnels), partenaires potentiels, commerces. 3