compte rendu du mariage pour tous

compte rendu du mariage pour tous

Compte-rendu du mariage pour tous Lundi, le cours d’audiovisuel nous a fait connaitre le mariage pour tous. « Le mariage pour tous » est le surnom du mariage homosexuel. A la fin de l’année 2012, on a déposé le projet de loi qui autorlse le mariage homosexuel au Parlement, ce qui a causé un grand débat durant presque une demie année en toute la France.

Le 23 avril 2013 le Conseil constitutionnel a adopté ce projet, et la France devient le 14e pays qui reconnaît le mariage homosexuel. A travers le cours, no un débat plus grand et connu une ont déjà reconnu le ariage homosexuel les couples or2 e pour tous a causé les autre pays qui n fait avant cette loi, homosexuels en France peuvent aussi signer un PACS pour vivre en concubinage depuis 1999, mais ils n’ont toujours pas les mêmes garanties juridiques que les couples civils.

En lisant les trois extraits de trois différents journaux qui nous présentent quelques opinions des français pour le mariage pour tous, nous savons que c’est à cause de la position politique, la religion ou la souci du principe moral qu’il y a toujours des gens qui ne veulen Swlpe to vlew next page

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
eulent pas reconnaître le mariage homosexuel ou leur droit d’adopter un enfant.

Par conséquence, pendent le débat, les gens qui sont pour le projet ont organisé des manifestations dans les grandes villes en France, ce qui s’appelle « la manif pour tous A la fin, les vidéos de la manifestation et du débat entre le La ministre de la Justice, Christiane Taubira et un député de l’UMP nous ont donne une impression plus précise de cette affaire. Quant à la Chine, l’homosexuel n’est jamais un sujet que l’on parle souvent en public, mais ça ne signifie que l’homosexuel n’est pas fréquent en Chine.

En revanche, il y avait des homosexuels depuis longtemps, à la dynastie des Ming, avoir un copain homosexuel était même très à la mode. Mais après la fondation de la République de Chine, on en parlait de moins en moins. Aujourd’hui, la situation change un peu, bien que l’on ne parle pas de l’homosexuel en public, on peut voir beaucoup d’information de cela sur les réseaux sociaux, et il y a de plus en plus d’organisations qui luttent pour les droits de LGBT, surtout dans le campus de l’université. Donc je crois que la situation des homosexuels en Chine améliora dans le futur.