CCNA 2 VA

CCNA 2 VA

CCNA 2 VA Cl Quelles sont les affirmations vraies à propos de l’encapsulation et de la désencapsulation des paquets achemin(Choisissez trois réponses. ) – Le routeur modifie le champ de durée de vie, en le décrémentant de 1. – Le routeur conserve les mêmes adresses IP source et destination. Le routeur modifie l’adresse physique source en adresse physique de l’interface de sortie. Examinez la présenta Quels sont les deux r auxquels sont destin qui nécessitent quell récursive ? (Choisissez réponses. ) 10. 0. 0. 0/8 192. 168. 2. /24 or 11 D Quels énoncés décrivent correctement la méthode de découpage d’horizon avec ntipoison de la prévention contre la boucle de routage ? (Choisissez deux réponses. ) – Il attribue une valeur qui représente une mesure infinie de la route empoisonnée. – Elle retourne la mise à jour de la route empoisonnée à l’interface de laquelle elle l’a reçue. routage du routeur 1 ? (Choisissez réponses) – La distance administrative des routes EIGRP a été remplacée manuellement par une valeur différente de la v – Le routeur 1 exécute les processus de routage EIGRP et OSPF.

Aucune route par défaut n’a été configurée. Quelles paires composant/fonctionnement du routeur sont décrites correctement ? (Choisissez

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
eux réponses. Mémoire NVRAM : elle stocke le fichier de configuration. Test POST : il exécute des diagnostics sur les modules matériels. 2 Quelles sont les tâches à remplir avant que deux routeurs puissent utiliser le protocole OSPF pour établlr une contigu(Choisissez deux réponses. ) Les routeurs doivent s’accorder sur le type de réseau. Les routeurs doivent utiliser le même intervalle des paquets Dead. Quelles sont les fonctions principales d’un routeur ? Choisissez deux réponses. ) La commutation de paquets Le choix des chemins Examinez la présentation. Quelle affirmation est vraie à ro os de la configuration de outage ? 20E 11 npas de route vers le réseau 172. 16. 0. 0. Dans l’hypothèse d’une configuration correcte du routeur 2, quelles sont les deux routes statiques que vous pouvez configurer sur le routeur 1 pour activer l’accès de l’hôte A au réseau 172. 16. 0. 0 ? (Choisissez deux ip route 172. 16. O. 0 255. 255. 0. 0 son iP route 172. 16. 0. 0 255. 255. 0. 0 192. 168. 0. 2 Quelles conclusions pouvez-vous tirer du résultat apparaissant dans la présentation ? Choisissez Montgomery dispose d’une connectivité de couche 2 avec Cumberland. Brant, Fisherman et Potomac sont connectés directement ? Montgomery. 4 Examinez la présentation. Quel chemin est emprunté par le trafic depuis le réseau 172. 16. 1. 0/24 pour accéder au réseau ? Il équilibre la charge du trafic entre ADC et ABC. Il envoie le trafic via ABC et utilise AOC comme chemin de secours uniquement si ABC est défaillant. Quelles affirmations sont vraies à propos des protocoles de routage à état de liens ? (Choisissez [1/0] via 192. 168. 200. S’il existe plusieurs routes vers une destination, quels critères sont utilisés par un routeur pour déterminer lesquelles ajouter de routage ? Dans un premier temps, le routeur sélectionne les routes dont la istance administrative est la plus faible. Un ordre de prioritalors défini pour ces routes en fonction de leur mesure. Les routes avec la meilleure mesure sont ajoutées Qu’utilise le protocole RIP pour réduire les délais de convergence dans un réseau de plus grande envergure ? Il utilise les mises à jour déclenchées pour annoncer les modifications de réseau survenues entre les mises Examinez la présentation.

Le réseau utilise le protocole de routage RIPv2. Si le réseau 10. 0. 0. 0 tombe en panne, quel mempêche le routeur 1 d’annoncer des informations de routage erronées au routeur 2 ? Découpage d’horizon Examinez la présentation. Le réseau exécute le protocole de routage RIP. Le réseau 10. 0. 0. 0 tombe en panne. Quelle affirmati propos du mode de 40F Il meilleure route. Examinez la présentation. Lors du dépannage d’un réseau, il est important d’interpréter les informations affiché différentes commandes de routeur.

En vous reportant à la présentation, quelles sont les trois affirmations exactes ? (Choisissez trois La zone vide 1 doit contenir la commande show ip route La zone vide 2 doit contenir le nombre 120 La zone vide 3 doit contenir la lettre C. Examinez la présentation. Comment résumer le plus efficacement les routes attachées au routeur RI ? 198. 18. 48. 0/21 7 Le réseau représenté sur le schéma présente un problème d’acheminement du trafic qui serait dû au système d’adressage. Quel est ce problème compte tenu du système d’adressage utilisé dans la topologie ?

Le sous-réseau configuré sur la liaison série entre les routeurs 1 et 2 chevauche le sousreseau affecté à l’interface EthernetÛ du routeur 3. Examinez la présentation. Combien de routes sont de niveau 1 et peuvent être considérées Quelles affirmations décrivent le fonctionnement du routage avec e protocole EIGRP ? (Choisissez trois réponses. ) au fur et à mesure de la découverte de nouveaux voisins, les entrées sont placées dans une table de voisinage. Si les paquets Hello ne sont pas reçus pendant le temps d’attente, l’algorithme DUAL doit recalculer la topologie.

La distance indiquée correspond à la distance vers une destination telle qu’elle a été Pdéclarée par un voisin. Examinez la présentation. Compte tenu de la topologie illustrée dans le schéma, quelles sont les trois commandes requises pour configurer EIGRP sur le routeur Paris ? (Choisissez trois réponses. ) Paris(config)# router eigrp 100 Paris(config-router)# network 192. 168. 7. 0 Paris(config-router)# network 192. 168. 8. 0 Un administrateur réseau a configuré une route par défaut sur le routeur A qui n’est pas partagée avec le routeur B adjacent et les autres routeurs de la zone OSPF.

Quelle commande l’administrateur peut-il exécuter pour éviter de passer du temps route par défaut sur le routeur 3 et sur tous les autres routeurs de la zone OSPF ? default-information originate 6 1 routeurs OSPF ? (Choisissez deux réponses. ) Défaut de correspondance des minuteurs d’intervalle OSPF Défaut de correspondance de type d’interface réseau Examinez la présentation. Les routeurs de la présentation exécutent le protocole de routage EIGRP. Quelle affirmation est vraie propos du mode d’acheminement des paquets du réseau 172. 16. 1. 0/16 au réseau 192. 168. 200. 004 ?

Le routeur installe tous les chemins à coût égal dans la table de routage et procède ? l’équilibrage de charge envoyer les paquets vers plusieurs interfaces de sortie. Quelle est la première étape que les routeurs OSPF et IS-IS entreprennent pour créer une base de données de chemins les plus courts ? Se familiariser avec les réseaux connectés directement Examinez la présentation. Les routeurs 1 et 2 sont connectés directement sur une liaison série. Les requêtes ping deux routeurs. Quel changement peut apporter l’administrateur pour corriger le problème ? Changer l’adresse IP sur Finterface Serial 0/1/0 du routeur 2 par 192. 68. 0. 1/30 10 1 présentation. L’administrateur réseau teste la connectivité du réseau en exécutant la commande tracertl’hôte B. Compte tenu du résultat présenté sur l’hôte A, quels problèmes peut présenter la table de routage sur le rdeux réponses. ) Il manque une route vers le réseau 172. 16. 0. 0 sur le routeur 2. Il manque une route vers le réseau 10. 0. 0. 0 sur le routeur 3. Examinez la présentation. Tous les routeurs du réseau exécutent les protocoles RIPv2 et EIGRP avec les paramroutage par défaut et possèdent des interfaces configurées avec les bandes passantes indiquées dans la présentation.

Quel protocole est utilisé et comment le trafic entre le réseau local du routeur 1 et le réseau local du routeur 5 est-il routé sur le réseau ? Le trafic EIGRP emprunte le chemin routeur 1, routeur 3, routeur 4, routeur 5 car sa mesure est la meilleure. Examinez la présentation. Toutes les interfaces du routeur sont onfigurées avec une adresse IP et sont opérationnelles. Si aucun protocole de routage ni aucune route statique ne sont configurés, quelles sont les informations incluses dans le rshow ip route pour le routeur A ? Les routes vers les réseaux 192. 68. 1. 0/24, 192. 168. 2. 0/24 et 192. 168. 3. 0/24 se trouven B1 172. 16. 0. 0/13 Examinez la présentation. Un nouvel ordinateur a été déployé sur le réseau Ventes. Il a reçu l’adresse dhôte 192. 168. 10. 31 avec la passerelle par défaut 192. 168. 10. 17. Il ne communique pas correctement avec le réseau. Quelle en est la cause ? 192. 168. 10. 1 est l’adresse de diffusion pour ce sous-réseau. Parmi les propositions suivantes, lesquelles décrivent les équipements portant la mention « ? » dans le schéma ? (Choisissez trois réponses. ETCD L’unité CSU/DSU Un modem En vous fondant sur les paramètres par défaut, quelle est la prochaine étape dans la séquence d’amorçage du routeur une fois IOS chargé à partir de la mémoire Flash ? Recherche et chargement du fichier startup-config à partir de la mémoire NVRAM Examinez la présentation. Quels sont les effets des commandes présentées sur le routeur ? Seul le mot de passe actif est chiffré. 3 Lorsque l’ingénieur saisit la commande show ip route sur RI, la table de routage n’indique pas la route statique au rToutes les interfaces RI et R2 sont correctement adressées en fonction du schéma.

Quelle étape loglque suivante ‘exécuter pour que la route statique s’affiche dans la table de routage du routeur 1 ? Activer les interfaces série RI et R2. Quelles sont les trois caractéristiques du protocole CDP ? (Choisissez trois réponses. ) Il teste la connectivité de couche 2. Il est activé par défaut sur toutes les interfaces. Il fournit des informations sur les périphériques connectés irectement pour lesquels le protocole CDR est activé Examinez la présentation.

Le routeur 1 connaît deux routes, le chemin A et le chemin B, vers le réseau Ethernet associLe routeur 1 a appris le chemin A vers le réseau 10. 2. 0. 0/16 à partlr d’une route statique et le chemin B vers le rpartir du protocole EIGRP Quelle route le routeur 1 va-t-il installer dans sa table de routage ? La route via le chemin A est installée car la route statique possède la distance administrative la moins élev10. 2. O. O/16. Quelle commande l’administrateur réseau applique-t-il à un routeur qui exécute le pro IOC+II