Bonnie Clyde

Bonnie Clyde

Bonnie & Clyde Bonnie et Clyde (Bonnie Parker et Clyde Barrow) sont deux criminels américains qui ont perpétré leurs méfaits dans le Sud- Ouest des États-Unis pendant la Grande Dépression. Ils étaient spécialisés dans l’attaque à main armée de banques et on estime qu’ils ont tué douze personnes. Bonnie Parker Bonnie Parker naît le 1er octobre 1 910 à Rowena au Texas et est la cadette de trois enfants. À la suite de la mort de son père quand Bonnie avait quatre ans, sa mère déménage avec a famille dans la maison de ses parents à Ciment City, une banlieue industrielle de Dallas.

Bonnie Parker est l’une des meilleures élèves de en orthographe, en é Dans sa deuxième an Thornton. Ils abando 1926, six jours avant Swip next page mportant des prix er rencontre Roy nt le 25 septembre de Parker. Leur mariage, marqué par les fréquentes absences de Thornton ainsi que ses démêlés avec la loi, prend fin lorsqu’il est incarcéré pour braquage de banque à main armée en janvier 1929. Bien qu’ils e se soient jamais revus par la suite, ils ne divorcèrent jamais. Bonnie Parker porte encore son alliance quand elle meurt en 1934.

En 1929, après la rupture ShAipe

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
to Wew next page de son mariage et avant de rencontrer Clyde Barrow en janvier 1930, Parker retourne vivre avec sa mère, et prend un travail comme serveuse dans un café. Un de ses clients réguliers est Ted Hinton, un employé de la poste qui se joindra au département du shérif de Dallas en 1932 et participera à son embuscade en 1934. Dans le journal que Parker tient brièvement en début 1929, elle décrit sa solitude, son impatience quant à sa vie à Dallas, et son amour du cinéma parlant.

Clyde Barrow Clyde Barrow nait le 24 mars 1909 à Telico au Texas (près de Dallas) dans une famille nombreuse. II est le cinquième d’une fratrie de six enfants. Ses parents sont des paysans démunis qui ont émigré à Dallas en début 1920, dans un bidonville connu sous le nom de West Dallas. La famille passe ses premiers mois à West Dallas à vivre dans une roulotte, jusqu’à ce que le père gagne ssez d’argent pour leur acheter une tente.

Clyde est arrêté une première fois fin 1 926, après avoir échappé à la police suite à une confrontation à propos d’une voiture qu’il a louée et Jamais retournée. Il est arrêté une deuxième fo•s peu de temps après, cette fois accompagné de son frère Marvin « Buck » Barrow, pour avoir volé des dindes. Durant les quatre années suivantes, malgré une série d’emplois légitimes, Barrow commet de nombreuses attaques à main armée, fracture nombre de c 2