Ballade Et Visite A Yokohama

Ballade Et Visite A Yokohama

Ballade et visite à Yokohama Beaucoup de touristes viennent au Japon et finissent la plupart du temps (du moins pour le 1er voyage) par ne visiter que Tokyo et ses alentours. Personnellement j’aime les grandes villes, mais j’aime aussi prendre le grand alr de temps en temps, malheureusement je n’ai plus vraiment le temps de partir en voyage avec mon travail et je dois donc faire des concessions sur la distance. Pour moi Yokohama est le parfait compromis entre les deux et est devenue une de mes villes préférées pour sortir faire une ballade entre amis ou en rendez-vous romantique.

Située a à peine 40 tous les avantages d le côté « Blue Marina », Buildings modernes to nextÇËge ital, Yokohama offre gagés et les aussi plein de spots populaires a visiter qui resteront sans aucun doute un bout de temps dans votre « Top List » après votre départ. Laissez mois vous présenter mes endroits préférés de Yokohama . CHINATOWN Le Chinatown de Yokohama est le plus grand quartier chinois du Japon ! Cest peut-être certes le plus grand, mais les choses intéressantes ne se passent que dans quelques rues (2, voir 3).

A part ses couleurs ltra pimpantes, personnellement Swlpe to vlew next page personnellement

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
je ne trouve aucun charme particulier à ce quartier. Non, si j’y vais, c’est pour sa délicieuse cuisine et ses différents snacks que l’on peut trouver un peu partout. En effet, dans ce quartier ce trouve les boutiques des meilleurs chefs chinois et on retrouve par exemple les meilleurs Nikuman (Baozi en chinois) du Japon, et moi qui suis un fana de ces petites brioche à la vapeur, rien que pour ça ce quartier vaut le détour !!!

Un bon endroit pour commencer la journée avec un bon repas avant e poursuivre sa marche. (Bien, sur, pas besoin de mentionner aussi les nombreux festivals qui s’y déroule pendant les fêtes chinoises). YAMASHITA PARK Situé près de la baie de Yokohama, le parc longe la côte et permet de jouir de la magnifique vue sur le port de Yokohama. D’un côté la mer et les bateaux amarrés (parfois gigantesque/parfois visitables), de l’autre les buildings ultra modernes. Personnellement, j’aime partir ? pied depuis Chinatown jusqu’à Minato Mirai. arfait un jour ensoleillé avec la petite brise marne, sublime de nuit avec les illuminations des mmeubles au loin, impossible de rater son coup si vous cherchez à charmer votre belle. Pour les solitaires, s’asseoir sur un banc face à la mer et attendre le coucher du soleil, ça n’a pas de prix ! MINATO MIRAI Sûrement l’endroit le plus con PAG » OF d Sûrement rendroit le plus connus de Yokohama (symbole de la ville), parfait prolongement du Yamashita Park, Minato Mirai est un petit concentré de fun et il est facile d’y perdre sa journée rien qu’à cet endroit.

Minato Mirai (Le port du futur en frenchy) doit son nom à ses buildings ultra futuristes qui bordent le uartier, c’est ce qu’on l’on pourrait appeler un point carte postale, impossible de rater ses photos là-bas. De nuit, l’atmosphère devient féerique et on se croirait presque dans un rêve… le retour à Tokyo est toujours rude après ça ! Parmi les nombreuses choses à faire ? Minato Mirai, on notera notamment le Cosmo World, le World Porters, Landmark Plaza et les Red Brick Warehouses.

Ce dernier est d’ailleurs LE spot absolu pendant les fêtes de noëls, avec son vrai marché de noël à Peuropéenne, son vin chaud et sa piste de patinage !! ZOOZARIA Tokyo a le Ueno Zoo, Yokohama a Zoozaria ! C’est un peu le Disneyland des zoos, ne pas oublier de mettre de bonnes chaussures de marche car le zoo est juste IMMENSE !! Le concept est simple, « Symbiose de la vie et harmonie avec la nature ». Les animaux sont gardés dans de spacieux enclos qui reproduisent leurs environnements naturels, à un niveau rarement vu dans les autres zoos du pays. Parmi les catégories d’animaux, on ret niveau rarement vu dans les autres zoos du pays.

Parmi les catégories d’animaux, on retrouve ceux des forêts tropicale d’Asie, forêts ubantarctique, prairies océaniennes, Asie centrale, campagne japonaise, jungle amazonienne et Afrique. Bien sur ici je ne met que 1/ 10ème de ce qu’il y à faire ? Yokohama, je vous laisse découvrir le reste par vous-même. N’hésitez pas à lâcher Tokyo de temps en temps et parcourez les alentours pour découvrir des villes tout aussi extraordinaires. Je pourrais très bien ici parler de KAMAKURA. qui est aussi dans mes villes favorites du Kanto, mais je laisse ça pour un prochain blog.

Il y a pleins de façons différentes de se rendre jusque Yokohama, ar exemple depuis Ikebukuro ou Shinjuku vous pouvez prendre la JR Shonan Shinjuku Line (30 minutes / 540 Yen). Sinon depuis Tokyo ou Shinagawa, vous pouvez prendre la JR Tokaido Line (20 minutes / 280 Yen). publié par Sakura House Co. , Ltd„ première agence de location d’appartements et de share houses pour étrangers à Tokyo – Japon, depuis 1992. 1–;oraires: de 8h50 à 20h00 7j/7 K-1 Bldg. 2E 7-2-6 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo 160-0023, Japon Tel: (03) 5330-5250 (+81-3-5330-5250) Fax (03) 5330-5251 (+81-3-5330-5251) email: [email protected] com