Apple

Apple

Au cours des trois dernières années, Apple a procédé à une analyse du cycle de VIe complet afin de déterminer l’origine de ses émissions de gaz à effet de serre. utillser moins de matériaux pour leur fabrication ; les expédier dans des emballages plus compacts ; renoncer aux substances toxiques ; et les rendre aussi écoénergétiques et recyclables que possible. Alors que notre chiffre d’affaires a progresse, nos émissions de gaz à effet de serre ont diminué de 15,4 % par dollar de chiffre d’affaires depuis 2008.

Et nous sommes toujours la seule ntreprise du secteur duits sont non seulement conforme u ENERGY STAR, mais or vont bien au-delà. Sni* to View Alors que nos produits gagnent en puissance, leur fabrication demande moins de matériaux et eux-mêmes génèrent bien moins d’émissions de carbone. Bien que la plupart des pays permettent encore l’utilisation de ces substances, nous avons collaboré avec nos partenaires fabricants pour les éliminer de nos produits.

Un des défis environnementaux auquel est actuellement Swipe to View next page confronté notre secteur tient à la présence dans les produits e substances toxiques telles que l’arsenic, les retardateurs de flamme bromés (RFB), le mercure, les phtalates et le polychlorure de Vlnyle (PVC). Bien

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
que la plupart des pays permettent encore l’utilisation de ces substances, nous avons collaboré avec nos partenaires fabricants pour les éliminer de nos produits. Apparemment c’est pas tout a fait vrai.

Non seulement chaque produit que nous vendons est exempt de retardateurs de flamme bromés (RFB) et d’autres substances toxiques, mais nous avons également supprimé toutes les formes e brome et de chlore de milliers de composants, ce qui nous donne des années d’avance sur tous nos concurrents. Par ailleurs, chaque écran que nous créons — qu’il soit autonome ou intégré à un système — présente un rétroéclairage par LED sans mercure et se compose de verre sans arsenic. Faudra creuser cette affirmation.

Ily a suite mais je ne pense pas trop cela important. Apple emploie des équipes d’experts en design et en ingénierie qui mettent au point des emballages de produits compacts, légers et protecteurs. Cette conception ingénieuse des emballages p emballages de produits compacts, légers et protecteurs. Cette conception ingénieuse des emballages permet non seulement de réduire le volume de matériaux et de déchets, mais aussi de limiter les émissions produites lors du transport des produits. ne partie considérable des émissions de gaz à effet de serre est générée lorsque vous connectez et commencez à utiliser les produits Apple. Cest pourquoi nous concevons nos produits de telle sorte qu’ils consomment le moins d’énergie possible. Comme nous concevons à la fois le matériel et le système d’exploitation, nous pouvons veiller à ce qu’ils s’accordent pour économiser l’énergie.

Tout les produits Apple sont certifier ENERGY STAR. Dès qu’un produit Apple arrive en fin de vie, nous vous aidons à le faire recycler de façon responsable. Apple a mis en place des programmes de recyclage dans des villes et des campus universitaires dans 95 % des pays dans lesquels ses produits sont commercialisés, ce qui a permis d’éviter la mise en décharge de plus de 115 504 tonnes d’équipement électronique depuis 1994.