Anne Sophie BRASME RESPIRE

Anne Sophie BRASME RESPIRE

octobre 2002) Résumé L’histoire commence dans une cellule, Charlène Boher a 19 ans et nous écrit (L’écriture était depuis l’enfance une protection contre la réalité souvent cruelle, c’était comme un refoulement de la réalité. Dans la prison Charlène commence à écrire son histoire, non pas parce qu’elle regrette, mais pour assimiler) quelle est la pour un meurtre quelle a commis il y a 2 ans sur son ami Sarah, le nuit du 7 au 8 septembre. Charlène est une fille solitaire qui n’a pas d’amis. Jusqu’elle rencontre Vanessa, elle était devenue son meilleur ami.

Mais Vanessa a devais dé retour seul dans les là elle rencontre des changerais ca vie et et quel se ferais plein e retrouver de par a la Provence, r. ‘;l décidé quelle Swip next page la classe, plus timide Mais une fois de retour à l’école il y a une nouvelle élève nommé Sarah tout le monde adore Sarah et Charlène et de retour, seul sans amis. Pendant le cours de sport Charlène sens qu’elle a besoin de son inhalateur, elle a des problèmes d’asthme. Mais elle ne le prend pas et elle continue à courir. Elle veut mourir, elle veut se suicider !

Et après elle s

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
évanoui. Quand elle se réveille elle voyait Sarah qui l’attendait à se réveiller. Sarah dit qu’elle va aider Charlène. Après ce mome Sv. ‘ipe to moment Sarah et Charlène son devenu ami. Mais tout ne va pas se dérouler pas comme prévu e. ils vont tous les deux en vacances. Charlène pars a Vendée et envoie beaucoup de lettres à Sarah alors que Sarah envoie que une bette carte de retour. Après les vacances Sarah a beaucoup changé. Elle ne parle presque plus avec Charlène. Charlène devient obsédée par Sarah et veut redevenir ami avec elle.

Charlène viens plus au cours et commence à fumer de la marihuana. Mais pendant les vacances d’été ils partent commem ensemble a Camargue. La Charlène rencontre Vanessa qui est devenu anorexique. Ils vont boire un verre ensemble mais ils n’ont pas beaucoup à se dire. En décembre Charlène, Sarah et la mère de Charlène (Martine) partent en vacances dans un chalet dans les montagnes. Il y avait encore des enfants que Sarah connaissait très bien et Charlène étais repousser du groupe de retour. Sarah va même jusqu’? taper Charlène quand elle parle avec une de ses amis.

Charlène veux changer d’école, mais elle ne le fait pas. Charlène alors ? décider de tuer pendant ce même temps elle devient amie avec Maxime en ont une relation. Maxime voit qu’il y a un problème avec Charlène mais elle ne lui dit rien. La nuit du 7 au 8 Charlène monte le balcon du chambre a coucher de Sarah et l’étouffe avec un coussin. Maxime sait que Charlène est coupable et le lui demande si elle a des regrets et elle ne répond pas, ce qui veut dire beaucoup Style d’écriture Elle utilise beaucoup de métaphores surtout 2