accountant

accountant

très différents les un l’insolvabilité ou la ju formation différents. « Nous ne essayons p n’importe où dans le accountant Premium gy Amine-A7hari anpenq 28, 201 S 4 pages N’importe qui peut s’appeler un comptable, mais une qualification reconnue garantit généralement une bonne formation, l’expérience et les normes professionnelles. Bien qu’il existe des pratiques comptables mondiales au service de clients mondiaux, les organismes comptables qui supervisent la formation sont presque entièrement nationale.

La profession est largement représentée par les organismes ationaux qui répondent aux besoins de leur marché intérieur, ou un secteur de celui-ci. La plupart des comptables travaillent en interne pour les entreprises ou organisations dans les secteurs privé, public ou volontaires. Ceux qui sont employés par des cabinets comptables spécialisés dans des domaines Swipe to nex: page m ora Sni* to View ‘audit, la fiscalité, des besoins de bles de travailler lier dans leur environnement national, » dit Jim Sylphe, directeur exécutif de normes professionnelles à la Fédération internationale des comptables (I FAC). Il est tout à fait approprié pour chaque organisme membre de ixer un programme de comptabilité qui représente ce que leur marché utilisateur cherche.  » Bien que l’adoption généralisée de normes comptables internationales est de rendre la formation plus

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
facile mondiale, il soulig souligne que la fiscalité est une question nationale, par conséquent, la formation de la comptabilité a naturellement tendance à se produire à un niveau national. IFAC se décrit comme {«l’organisation mondlale de la profession comptable ». Il a 157 membres et organismes affiliés, toutes les associations de comptables, de partout dans le monde.

Collectivement, ceux-ci ont 2. 5m membres, dans tous les domaines de la profession. IFAC établit nécessairement les normes très larges pour les programmes d’éducation, y compris la formation professionnelle continue et l’apprentissage continu. Un de ses membres ayant une vaste portée internationale est « Association of Chartered Certified Accountants (ACCA), qui examine les étudiants dans 170 pays. Il a 122 000 membres, dont 60 pour cent dans l’industrie et le commerce, 30 pour cent dans la pratique publique et 10 pour cent dans le secteur public et le milieu universitaire.

L’Association des comptables plutôt petits Internationaux a 16 000 membres. « Une présence mondiale est essentielle», dit Allen Blewitt, chef de la direction de l’ACCA. « Chiffres que vous arrivez à la table et de rendre les gens vous prennent au sérieux, mais l’influence est plus important. ‘ La formation de la comptabilité n’est pas seulement à propos de la qualification initiale. M. Sylphe de lilFAC dit le grand défi est de garder comptables à jour que le monde change autour d’eux. «La tendance est de minimiser le matériel technique et insister davantage sur la s PAG » OF d