Chèr journal, ça fait un bail ! J’aurais été heureuse de vous dire que ma vie suit toujours la voie de la lumiere, mais le flot n’était pas de mon caté… Le courant était plus fort et il a finit par m’aspirer vers les profondeurs de mes pensées ! Je songeais alors, à mon passé, et tout ces moments tendres de mon enfance. J’aurais préféré les retenir plus longtemps, mais on ne peut pas vaincre l’invincible, il faut savoir s’arrêter ! J’ai fini par croire que c’est ici que mes souvenirs les plus savoureux sont venus s’échouer !
Certes, il était temps pour moi de remonter a la surface et d’essayer de sortir de la peau du naufragé, pour rejoindre le coté, mais, une fois pris par le courant, il est difficile de changer. Cher journal, j’aurais été heureuse de dire que mes erreurs ont été surm que Je me sols remis meme, mais ça aurai cette peur m’empêch je dois dire que j’ai bi j’ai l’intens po or2 Sni* to View Swipe to Wew next page du passé, ou encore s fais avaler à moi- toujours un peu de ant.
Et malgré cela, esses faite et dont l’intension de tenir, c’est pour
Ce dont je m’accroche péniblement aujourd’hui n’est autre qu’un rayon de soleil, qui a réussit à se faire un chemin dans cet obscurité, demain, j’espère du fond du cœur en voir d’autres faufilant à travers ma fenêtre. Cher journal, je suis heureuse de vous dire que je garde espoir et que mis a part mes doutes, je continu a avoi foil Que vais-je devenir sans cette foi ? C’est l’essence qu’un être humain devrait garder peu importe les circonstances, parce que, avec sa perte, se perd le gout somptueux de la vie.