100 Jours En Enfer 2

100 Jours En Enfer 2

Le 14 décembre 2013 Steven Lafrenière, groupe 312 Fiche de lecture 100 jours en enfer Titre : 100 jours en enfer Auteur : Robert Muchamore Éditeur : Casterman collection : CHERUB Année de parution 2007 Nombre de pages : 394 Genre : Espionnage Personnage principale : James Shoke. Caractéristiques physiques et psychologiques : Enfant de 12 ans, cheveux blond, yeux Bleu, bagarreur, agre intelligent mais pares Il a des notes catastr Il aime sa sœur et sa Résumer PACF 1 les jeux vidéo, cette dernière.

James choke est un jeune adolescent de 12 ans violent et révolté vivant en Angleterre avec sa sœur de g ans et sa mère obèse. Après la mort de sa mère James Shoke est placé dans un orphelinat où il est séparé de sa sœur. Dans l’internant il est recruté par l’agence secrète de sécurité des renseignements gouvernementaux qui entraine des enfants espions appelé recrute des jeunes de 10 à 18ans, cette organisation va lui faire passer 100 jours d’entrainement physique intense, pour tester ses compétences physiques et morales.

Il va réussir l’épreuve et pourra ensuite effectuer sa première mission. Appréciation personnelle CHERUB est facile à lire pour les jeunes. Les personnages sont imples et peuvent réaliser des

Désolé, mais les essais complets ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés

Choisissez un plan d'adhésion
missions que normalement son réserver au adultes. Ils ont vécu dans des familles avec beaucoup de problème. On peut s’identifier facilement à James car il est un enfant très intelllgent et attachant.

Je trouve que le livre est formidable parce qu’on dirait que c’est le jeune qui le raconte. pour les amateurs de livre d’espionnage c’est le livre parfait. Je recommande ce livre à mes amis parce qu’il y a de l’action du commencement juste qua la fin. On dirait qu’on vit les missions avec les personnages. Les aventures sont excitantes et réalistes. Il ne faut pas oublier que c’est de la fiction.